Avis TELSUD

Les systèmes d'alarme TELSUD fonctionnent-ils bien?
Est-ce que vous pouvez compter sur vos collègues dans une situation à risque chez TELSUD ?

Que voulez-vous savoir sur TELSUD ?

La société a été notée 27 fois avec la dernière note le 2020-12-13 20:55:24 avec la moyenne 2 étoiles

Rien de bon

Salomé

Vraiment ? Il me semble que cette entreprise est pas mal

max

Pourquoi ? Quels sont les points à améliorer ?

Des maisons sont cambriolées tous les jours en France. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un voleur entrant dans notre maison, qui devrait être un havre de sécurité. Afin d'éviter ce type d'événement, votre maison doit être correctement protégée. Des caméras et divers capteurs peuvent être installés pour réduire les risques. Zut, je savais pas qu'il y avait autant de cambriolages en France
léo
J'ai terriblement peur qu'ils entrent par effraction dans la maison un jour. Pensez-vous que les caméras installées sont suffisantes comme protection ?
Quelqu'un dans TELSUD est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
Le service de sécurité fourni par TELSUD est-il similaire à l'offre FORSEC SECURITE?

Laisser un commentaire à propos de TELSUD

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à TELSUD ou à FORSEC SECURITE ?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Pas étonnant qu'il y ait des réduction vu que les heures d'ouverture sont de plus en plus limitées
valentine
Les matches se déroulent sans les supporteurs donc pas besoin d'agents de sécurité
Il y a une entreprise ERNEO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme TELSUD?
Quels systèmes d'alarme propose TELSUD? Je voudrais savoir.
Une très bonne entreprise à Montpellier dans un domaine Agences de sécurité très stimulant
Connaissez-vous cette entreprise a Montpellier et vous pouvez nous dire quelque chose sur les conditions de travail?
Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société TELSUD de paiement?
Je voudrais trouver un emploi à Montpellier, savez-vous quelle entreprise est la meilleure dans cette ville?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TELSUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de TELSUD[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Comment est le travail chez TELSUD? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.
jeremy
Y a-t-il un bon accès à TELSUD par les transports en commun?
L'adresse du site Web est http://www.telsud.com/
Où puis-je trouver des avis sur TELSUD?
Les opinions actuelles sur TELSUD peuvent être trouvées ici: TELSUD
Où est située TELSUD?
L'adresse actuelle de TELSUD est 451 RUE LOUIS LEPINE, 34000 MONTPELLIER
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité

Les employés TELSUD retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés TELSUD aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez TELSUD ?