Avis Jonzac

beatrice

Je travaille comme plaquiste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Jonzac ?

yannick

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?

julia

J'en suis sûre... c'est assez logique

grégory

Jonzac soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

elisabeth

Nous avons mis en ligne une novelle offre d’emploi. Vous pouvez la consulter dès maintenant sur jooble.

Jonzac recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-02-17 pour la position Poseur.

Le 2020-02-17 une autre annonce de Jonzac est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

Un autre recrutement dans Jonzac, cette fois pour le poste Macon.

PRE
Offres d'emploi récemment ajoutées en Jonzac

PEINTRE INDUSTRIEL (H/F) - Jonzac - Agence d'intérim Adwork's (17), TUYAUTEURS INOX (H/F) - Jonzac - Agence d'intérim Adwork's (17), MÉCANICIEN AUTOMOBILE (H/F) - Jonzac - Agence d'intérim Adwork's (17)

admin

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur Jonzac, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

Jonzac recrute pour des postes: