VDIP SUD

Salon-de-Provence

Avis VDIP SUD

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise VDIP SUD ?

Que voulez-vous savoir sur VDIP SUD ?

P
Date de l'expérience: 2020-09-22

Bonjour,

Très mécontent de leur prestation, fuyez!
Une installation qui m'a coûté plus de 10k euros, pour un travail bâclé, rendu minable, prestation non conforme à ma demande, sav inexistant, artisan sympathique au premier abord, qui s'avère être totalement cinglé, misogyne et antisémite!!!

A éviter si vous tenez à votre portefeuille et santé mentale.

Cdt.

anaelle

C'est une accusation assez forte. Pouvez-vous décrire la situation avec cet artisan? Avez-vous signalé mal comportement de cette personne?

Alicia

Autrefois, j'étais dans la situation similaire que vous. Je comprends que vous vous sentez mal. Avez-vous déposé une réclamation?

Est-il vrai qu'en VDIP SUD, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ACTIV'ENVIRONNEMENT?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de VDIP SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de VDIP SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? VDIP SUD ou BABYCHOU SERVICES SALON DE PROVENCEà proximité?

VDIP SUD a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VDIP SUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans VDIP SUD ou dans EOS?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

thierry

Je ne peux en aucun cas contacter VDIP SUD. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

carole

41 BOULEVARD LAMARTINE, 13300 SALON DE PROVENCE, était à http://www.vdip.fr/ la société.

thierry

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.vdip.fr/.

Connaissez-vous le recrutement dans une banque à Salon-de-Provence?

VDIP SUD offre le congé pour raison de santé

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez VDIP SUD.

VDIP SUD Questions fréquentes