VD LOGISTICS

5000 RUE DE SAINT VENANT, 62350 ROBECQ SIREN: 811940741 SIRET: 81194074100010
Note de l'employeur 4.2/5

Avis VD LOGISTICS

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Robecq ?
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-06

Entreprise à eviter, retard de paiement, pas payé, et aucune reponse, elle en a rien a foutre societe de (supprimé par l'administrateur)

J'y ai travaillé

Romane

Quelqu'un a déjà contacté l'inspection du travail s'il y a des retards de paiement ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-13

J ai travaillé pour cette société
J ai du arrêter pour problème de santé cœur
Jamais eu de problème
Je suis parti dans le sud maintenant

Jeannine
@Anonyme

Pouvons nous les recommander à d'autres entreprises pour un éventuel partenariat?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

routierpascalhi@gmai.com Date de l'expérience: 2021-12-20

Mauvaise expérience de quelques heures ,société n ayant pas prise les mesures anti covid,l autre chauffeur non vacciné et par dessus le marché m a insulté par texto !! Et la patronne m a appelé pour m engueuler et raccrocher au nez,bravo,bravo....

Loïc
@routierpascalhi@gmai.com

Comment vous savez que le chauffeur etait non vaccine?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-07

Mensonges et impolie

Gaelle

Vous écrivez des calomnies mais ne donnez même pas d'exemples.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de VD LOGISTICS sont: Retards de paiement

Philippe
@Chauffeur vd

Y a-t-il des primes supplémentaires en dehors du salaire fixe dans cette entreprise ?

Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de VD LOGISTICS sont: Retards de paiement

Julia
@Chauffeur vd

Écrivez-vous qu'il y a des retards dans les paiements ou s'agit-il de paiements en retard réguliers ?

Chauffeur Vd

Retard très régulier
Plusieurs procédure prud'homme en cours!

laurent
@Chauffeur Vd

Parlez-vous de la procédure de recrutement ? Merci de me dire plus .

Julia
@Chauffeur Vd

Vous travaillez longtemps chez VD LOGISTICS. Quand les conditions de travail se sont-elles aggravées ?

Est-ce que VD LOGISTICS assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Chauffeur vd Date de l'expérience: 2021-09-06

Retard dans salaire,heures impayés,RC absente etc etc etc
Entreprise a éviter.

Maëlle
@Chauffeur vd

Donc les heures supplémentaires dans cette entreprise ne sont pas payées ? Pouvez-vous les ramasser d'une manière ou d'une autre?

Nous avons également MC AGENCEMENT, la question du changement ressemble-t-elle à VD LOGISTICS?
Est-il vrai que VD LOGISTICS s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?
Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en VD LOGISTICS ou en MARSY TRANSPORT LOGISTICS?
J'habite tout près de Robecq et de VD LOGISTICS et je me demande donc si cela vaut la peine de poser ma candidature là-bas. Mais ce qui m'a fait me demander, c'est la question de mobbing, etc. Quelle est l'attitude de la direction envers les employés travaillant comme directeur d'agence? C'est ok?
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "tickets restaurants" de VD LOGISTICS. L'entreprise FRANCE NORD PAS DE CALAIS leur en donne-t-elle également?
Je cherche les détails d’une nouvelle offre d’emploi de chez VD LOGISTICS. Savez-vous où je peux trouver cela?
Quelqu'un des employés de VD LOGISTICS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

VD LOGISTICS recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR ROUTIER / CHAUFFEUSE ROUTIÈRE (H/F) (18k €/an), Chauffeur routier / Chauffeuse routière
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VD LOGISTICS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

VD LOGISTICS recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?
VD LOGISTICS recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

VD LOGISTICS Questions fréquentes