SERANGE

L’expérience de l’utilisateur avec SERANGE n’est pas vérifiée
416 RUE DU CHATEAU, 69480 LACHASSAGNE
L’expérience de l’utilisateur avec SERANGE n’est pas vérifiée

Avis SERANGE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERANGE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SERANGE ?

Que voulez-vous savoir sur SERANGE ?

Je sais que COTIS INTERIM se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est SERANGE à cet égard?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 800 € à 3300 €. Quel salaire SERANGE donne-t-elle?

Les employés de SERANGE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans SERANGE ou dans CHALARONNE CENTRE?

SERANGE participe également à l'examen des lignes de télécommunications et électriques précédemment construites?

Est-ce que vous voudriez obtenir la mutuelle?

J'ai travaillé comme CONDUCTEUR DE TRAVAUX/CHARGE D'AFFAIRES RESEAUX SECS CONFIRM... pendant plusieurs années et j'ai acquis beaucoup d'expérience. Je recommande!

Connaissez-vous bien SERANGE? Je veux savoir de quelle qualité sont leur produits?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la SERANGE?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez SERANGE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

SERANGE recrute récemment pour des postes :

CHARGE D'AFFAIRES EN ELECTRICITE INDUSTRIELLE TERTIAIRE (63) F/H (A négocier)

Attention! Un autre recrutement pour le poste Dessinateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!