Avis CAPFI

Quel est le meilleur courtier en prêt immobilier ?
Comment se rémunère un courtier Cafpi ?

Que voulez-vous savoir sur CAPFI ?

victor

Je travaille chez CAPFi à temps plein depuis moins d'un an

avantages

Valeurs humaines et partage sont les mots d'ordre qui font de CAPFI une belle entreprise dans laquelle il est bon travailler

inconvénients

Rien de spécial à mettre en avant

Romain
@victor

ils y a des ouvertures ??

Louis
@victor

vous occupez quel poste chez CAPFi?

Un troisième procès s'ouvre à Paris pour déterminer le rôle d'un ex-chauffeur dans l'organisation du génocide qui a fait près d'un million de victimes en 1994. Ont-ils des preuves qu'il a participé à ce génocide ?
aurore
Exactement... après tout il était chauffeur, comment était-il censé y participer ?
Le ministre américain de la justice a salué une victoire pour les femmes et l’Etat de droit. Mais le Texas peut faire appel de cette décision. J'espère que l'appel des opposants n'apportera pas le résultat escompté
Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être introduite en France ? Voir les résultats
joseph
si je habitais au Texas j'irais seul à ces manifestations je suis avec vous les femmes
Les augmentations dans CAPFI sont-elles plus fréquentes que dans AXA?
CAPFI essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Quel bonheur. C'est-à-dire que je peux déjà envoyer mon CV ?
yann
Ils ont déjà des ouvertures ?
Allez-vous écrire à quoi ressemble l'entretien d'embauche dans l'entreprise CAPFI, en combien d'étapes? Il faut parler anglais?
Est-ce que MONSIEUR PHILIPPE BIGEON, comme CAPFI, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?
Près de CAPFI est HAIR & BIO, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?
Dans CAPFI, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la CAPFI?
Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez CAPFI? Est-ce que cette société recrute des nouveaux candidats actuellement?
Je vous propose un travail comme analyste dans l'entreprise moderne CAPFI a Paris

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAPFI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CAPFI[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Avantages:
Comment tout inclure dans un CV - vous accompagnez nos clients grands Comptes sur les phases de prototypes et/ou d’industrialisation de leurs projets Big Data, identification et formalisation de Business Cases, contribution au tuning des plateformes Big Data
Je voudrais vous demander si quelqu'un dans cette entreprise pourra répondre à mes questions dans ma langue anglais.
J'aimerais parler avec qqn qui travaille au poste de consultant chez CAPFI

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAPFI

Développeur / Développeuse web (40k €/an), Chef de projet Infrastructure H/F, Ingénieur Cybersécurité H/F
Rémi

Bonjour, j’ai besoin d’opinions sur l’entreprise CAPFI située à Argentré-du-Plessis. Je dois faire une petite recherche avant de changer mon travail actuel. Je suis surtout intéressé par un poste de développeur C.#/Net.

Vous pensez que CAPFI est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.
Quelles sont les entreprises similaires à CAPFI?
Dans ce secteur opèrent également [LE COMPTOIR DU PATRIMOINE], [MONSIEUR BERNARD LALOGE] et [CONSEIL FINANCES FRANCE].
Est-ce que les réunions chez CAPFI sont efficaces ?
Oui, 73 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez CAPFI sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez CAPFI.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise est en activité depuis le 20100920.
Est-ce que CAPFI a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Capfigroupe/. Consultez fb et d'autres détails de CAPFI.
CAPFI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.
Voulez-vous devenir STAGE : IT Quant H/F? Postulez pour ce poste à Paris.
STAGE : Maîtrise D'ouvrage H/F - CAPFI recrute actuellement pour ce poste.
STAGE : Développeur C# H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de CAPFI.

Avis sur CAPFI dans les réseaux sociaux

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle vidéo de CAPFI? Merci d'avance!

Les employés CAPFI retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés CAPFI aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CAPFI ?

Gains dans la position de chef chez CAPFI - exigences typiques : python, R et SAS, concevoir et Mettre en place des briques de Gouvernance de données, l’écosystème HADOOP, offre typique : primes, vous conseillez et accompagnez nos clients sur les phases d’identification de Business Cases, vous déclinez les besoins métiers en analytique. On gagne combien ici ?