APRIL

37 BOULEVARD ALEXANDRE III, 59140 DUNKERQUE
SIREN: 808778419 SIRET: 80877841900073
Finance et assurances

Avis APRIL, Offres d'emploi

Quelles sont les meilleures mutuelles santé ?

Que voulez-vous savoir sur APRIL ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-02-04

Pas très accueillant, au moins 15 minutes dans le magasin et personne ne demande si besoin. Une fois en caisse, aucun echantillons donnés et à peine au revoir. Elle ne me donne même pas mon sac je suis obligé de le prendre quasi derrière la caisse

Solène

C'est interessant. Peut-être ils n'ont pas le droit.

Noémie
Date de l'expérience: 2020-11-28

Je suis jeune arrivant au sein d’April puisque je finis ce jour mon premier mois. Par conséquent mon bilan est rapide : je me sens bien au sein d’April Partenaire et compte bien y rester quelques années. J’apprends beaucoup, découvre le monde de l’assurance et du courtage.

Gabriel

Vous avez des ouvertures ?

Mickael
Date de l'expérience: 2020-11-05

Je suis en poste depuis un peu plus de 6 mois et cela se passe très bien. Pour une première expérience de longue durée en entreprise, mon service a su me mettre en confiance et les collègues ont pris le temps nécessaire pour répondre ? mes interrogations et pour me former.

Dorian

Donc vous êtes heureux de faire partie de cette entreprise?

Jade
Date de l'expérience: 2019-06-28

J’ai travaillé chez APRIL comme une agente pendant 4 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. L'ambiance est tres amicale et solidaire et la remuneration est competitive et adequate aux competences.

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre aide.

Les avantages sous forme de «voiture de fonction» peuvent être obtenus auprès de APRIL. Vais-je l'obtenir de DOMINO?

Y a-t-il une rotation du personnel dans APRIL en raison de la maladie?

Les revenus de APRIL sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 400 € à 7000 €?

Que demandent-ils à APRIL lors des réunions de recrutement?

Est-ce que quelqu'un cherche l'emploi comme un commerciale? Connaissez-vous italien, anglais et salesforce?

Qu'est-que vous pensez à propos des avantages sociaux offertes par APRIL? Est-ce que mutuelle est disponible?

Bonjour. Je veux changer de vie et travailler comme comptable. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ? Est-ce qu'ils sont capables d'offrir des tickets restaurants ? Je suis une personne engagée et je connais excel. Merci de vos réponses. :)))

Est-ce qu'un réduction de prix des produits cosmétiques est fréquentes dans APRIL?

Courrier de APRIL ou de JUST NATURAL BODY SHOP appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

APRIL recrute récemment pour des postes :

MANAGER ET GESTIONNAIRE SINISTRES CDD 9 MOIS (H/F), Alternance - Assistant chef de produit (H/F) (9 €/heure), Un Délégué Régional (F/H) pour Paris (38k €/an)

Si je connais le logiciel excel, je peux postuler pour le travail ?

Notre société a beacoup à offrir, p.ex. mutuelle.

L'entreprise APRIL recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Responsable Adjoint Performance Opérationnelle - LYON F/H? Postulez pour ce poste à Lyon.

APRIL Questions fréquentes