Avis APRIL

Quelles sont les meilleures mutuelles santé ?
Quel niveau de mutuelle choisir ?

Que voulez-vous savoir sur APRIL ?

Noémie

Je suis jeune arrivant au sein d’April puisque je finis ce jour mon premier mois. Par conséquent mon bilan est rapide : je me sens bien au sein d’April Partenaire et compte bien y rester quelques années. J’apprends beaucoup, découvre le monde de l’assurance et du courtage.

Gabriel
@Noémie

Vous avez des ouvertures ?

Mickael

Je suis en poste depuis un peu plus de 6 mois et cela se passe très bien. Pour une première expérience de longue durée en entreprise, mon service a su me mettre en confiance et les collègues ont pris le temps nécessaire pour répondre ? mes interrogations et pour me former.

Dorian
@Mickael

Donc vous êtes heureux de faire partie de cette entreprise?

Les avantages sous forme de «voiture de fonction» peuvent être obtenus auprès de APRIL. Vais-je l'obtenir de DOMINO?
Y a-t-il une rotation du personnel dans APRIL en raison de la maladie?
Les ventes des produits de beauté a diminué de 25 % sur le premier semestre de l'année 2020. La baisse la plus dramatique concerne les achats de rouge de lèvres qui ont chuté de 75 % tandis que les produits pour le maquillage des yeux ont connu l'augmentation de 0,2 %. Selon les experts, parmi les raisons de ces changements n'étaient pas seulement la pandémie et par extension le port du masque ou le télétravail, mais aussi la canicule. Les experts prévoient que le rebond n'arrivera plus tôt qu'en 2022. Une information plus rassurante concerne les ventes des produits hygiéniques qui ont doublé pendant les premiers six mois de l'année. Arrêtez de sous-estimer cette industrie !
emeline
cette industrie est trop louche, c'est de la chimie

Laisser un commentaire à propos de APRIL

Les revenus de APRIL sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 400 € à 7000 €?
Que demandent-ils à APRIL lors des réunions de recrutement?
Est-ce que quelqu'un cherche l'emploi comme un commerciale? Connaissez-vous italien, anglais et salesforce?
Qu'est-que vous pensez à propos des avantages sociaux offertes par APRIL? Est-ce que mutuelle est disponible?
Bonjour. Je veux changer de vie et travailler comme comptable. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ? Est-ce qu'ils sont capables d'offrir des tickets restaurants ? Je suis une personne engagée et je connais excel. Merci de vos réponses. :)))
Est-ce qu'un réduction de prix des produits cosmétiques est fréquentes dans APRIL?
Courrier de APRIL ou de JUST NATURAL BODY SHOP appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?
Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence. Porter d'un masque facial est-il toujours obligatoire en dehors de la zone rouge?
martine
Ce qui est terrible, c'est que sans permission, je ne sortirai pas du département ...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise APRIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans APRIL:
Offres d'emploi récemment ajoutées en APRIL
MANAGER ET GESTIONNAIRE SINISTRES CDD 9 MOIS (H/F), Alternance - Assistant chef de produit (H/F) (9 €/heure), Un Délégué Régional (F/H) pour Paris (38k €/an)
Si je connais le logiciel excel, je peux postuler pour le travail ?
Notre société a beacoup à offrir, p.ex. mutuelle.
Jade

J’ai travaillé chez APRIL comme une agente pendant 4 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. L'ambiance est tres amicale et solidaire et la remuneration est competitive et adequate aux competences.

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur APRIL ? Nous attendons de nouvelles infos.
L'adresse du site Web est http://www.april.com
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
commercial est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de APRIL.
Dans APRIL, vous pouvez travailler comme: esthéticienne, infirmière, hôtesse, référent, fiscaliste
Un autre recrutement pour Consolideur est en cours dans APRIL.
APRIL Santé Prévoyance - Chargé D'études Statistiques (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans APRIL.
Le recrutement pour Consolideur dans APRIL a recommencé.
Un autre recrutement dans APRIL, cette fois pour le poste Chargé D'études Statistiques (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils APRIL ?

Gains dans la position de chef chez APRIL - exigences typiques : côté savoir-être, on vous imagine : curieux , rigoureux , analytique, dynamique et toujours force de proposition, de nature curieuse vous avez une capacité d’apprentissage continu, et êtes reconnu comme quelqu’un de rigoureux , organisé et réactif, excellentes capacités de communication écrite et orale, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?