APRIL

37 BOULEVARD ALEXANDRE III, 59140 DUNKERQUE SIREN: 808778419 SIRET: 80877841900073

Avis à propos de APRIL à

Qui est mutuelle April ?
Philippe Date de l'expérience: 2021-02-04

Pas très accueillant, au moins 15 minutes dans le magasin et personne ne demande si besoin. Une fois en caisse, aucun echantillons donnés et à peine au revoir. Elle ne me donne même pas mon sac je suis obligé de le prendre quasi derrière la caisse

Solène
@Philippe

C'est interessant. Peut-être ils n'ont pas le droit.

Noémie Date de l'expérience: 2020-11-28

Je suis jeune arrivant au sein d’April puisque je finis ce jour mon premier mois. Par conséquent mon bilan est rapide : je me sens bien au sein d’April Partenaire et compte bien y rester quelques années. J’apprends beaucoup, découvre le monde de l’assurance et du courtage.

Gabriel
@Noémie

Vous avez des ouvertures ?

Mickael Date de l'expérience: 2020-11-05

Je suis en poste depuis un peu plus de 6 mois et cela se passe très bien. Pour une première expérience de longue durée en entreprise, mon service a su me mettre en confiance et les collègues ont pris le temps nécessaire pour répondre ? mes interrogations et pour me former.

Dorian
@Mickael

Donc vous êtes heureux de faire partie de cette entreprise?

Jade Date de l'expérience: 2019-06-28

J’ai travaillé chez APRIL comme une agente pendant 4 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. L'ambiance est tres amicale et solidaire et la remuneration est competitive et adequate aux competences.

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre aide.

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur APRIL. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise APRIL , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur APRILet chaque opinion est utile.
Les avantages sous forme de «voiture de fonction» peuvent être obtenus auprès de APRIL. Vais-je l'obtenir de DOMINO?
Y a-t-il une rotation du personnel dans APRIL en raison de la maladie?
Les revenus de APRIL sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 400 € à 7000 €?
Que demandent-ils à APRIL lors des réunions de recrutement?
Est-ce que quelqu'un cherche l'emploi comme un commerciale? Connaissez-vous italien, anglais et salesforce?
Qu'est-que vous pensez à propos des avantages sociaux offertes par APRIL? Est-ce que mutuelle est disponible?
Bonjour. Je veux changer de vie et travailler comme comptable. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ? Est-ce qu'ils sont capables d'offrir des tickets restaurants ? Je suis une personne engagée et je connais excel. Merci de vos réponses. :)))
Est-ce qu'un réduction de prix des produits cosmétiques est fréquentes dans APRIL?
Courrier de APRIL ou de JUST NATURAL BODY SHOP appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?
APRIL - savez-vous que cette entreprise recherche actuellement des candidats?combien d'employés y travaillent?
Salut! J'aimerais savoir comment va APRIL. Quelqu'un de vous travaille chez eux?
Pensez-vous que APRIL paie bien? Quelles conditions vous ont-elles été offertes?
Bonjour! Quelles sont vos opinions sur APRIL? Quelqu'un de vous travailler chez eux actuellement? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?
Il n'y a pas de nouveaux messages surAPRIL . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!
Savez-vous comment se présente la situation chez APRIL ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.
Savez-vous quelque chose sur APRIL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.
Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.
SCI APRIL est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
Nous attendons votre opinion sur SCI APRIL. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
J'aimerais savoir plus d'informations sur APRIL. Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?
Aimez-vous l'ambiance de travail chez APRIL ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez changer?
Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez APRIL à Paris? Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires.
Chargé De Comptes - Guadeloupe Ou Martinique F/H est recherché! Vérifiez l'offre de APRIL.
L'entreprise APRIL recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Chef De Projets au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur APRIL ?

Les utilisateurs connaissent-ils APRIL ?

APRIL Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef de projets chez APRIL - exigences typiques : capacité d'analyse, vous avez une appétence pour la data et idéalement une expérience en conseil sur les sujets "relation / expérience client", capacité de synthèse, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3000 € par mois