NOUVELLE AMBIANCE

SIREN: 522921311 SIRET: 52292131100026 Téléphone: +33 3 29 94 03 43
Évaluation 3.3/5

Avis NOUVELLE AMBIANCE

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NOUVELLE AMBIANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVELLE AMBIANCE ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

magasin indépendant qui fait de beaux produits et surtout toujours à l'écoute
heureusement qu'il existe encore des magasins comme celui là

Kenza

Bonjour anonyme, s'il vous plait quelle genre de produit vendent-ils?
Cordialement

Paul
Date de l'expérience: 2021-12-09

NOUVELLE AMBIANCE propose des services stationnaire.
L'offre de service pour NOUVELLE AMBIANCE est : médiocre.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Malhonnête sur provenance des produits.

Mario

Comment faites-vous pour travailler dans une entreprise malhonnête?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Pour faire vivre les commerçants locaux nous achetons 2 luminaires semblables à d’autres vu ailleurs en grande surface moins cher
Ce monsieur nous confirme qu’en c’est fait en Allemagne
Au moment de voir les chercher ils prépare tout pour nous faire payer avant de donner les colis....bizarre, je demande à voir les colis et surprise Made in RPC , nous refusons de les prendre ils nous explique que c.est fait en Allemagne et que quelques pièces viennent de chine... mensonges 40€ plus cher qu’ailleurs et fait en Chine il refuse de nous rembourser l’acompte de 115€ (le prix d’uns seul..) seulement avoir valable 3 mois
Il est désagréable » allez acheter ailleurs alors » j.ai du refaire mon bon d’en commande 2 fois etc, avec la grosse marge qu.il fait....bref à fuir . tout est fait en Chine il sera déclaré à la DGCCRF pour pub mensongères

Farid

Conaissez-vous bien ces commerçons ? Je me pose la question si c'est leur pratique habituelle ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en DK DECO qu'en NOUVELLE AMBIANCE. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que NOUVELLE AMBIANCE s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

florent

maxime

Sur le profil en haut de la page - 522921311

florent

Je vous remercie de tout mon coeur !

Le RYTHM N STYLE DK juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme NOUVELLE AMBIANCE?

NOUVELLE AMBIANCE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Bonsoir, pouvez-vous me répondre? J'ai besoin de plus d'infos sur NOUVELLE AMBIANCE

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise NOUVELLE AMBIANCE il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

NOUVELLE AMBIANCE Questions fréquentes