PREMIUM AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis PREMIUM AUTOMOBILES

3.7

Quelle est la meilleure marque de voiture ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIUM AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2024-03-28

Ce vendeur est un menteur et ce n’est pas un homme mais un lâche qui ne répond pas aux messages et appels

Christel

Quelle était exactement la situation ? Il ne répond pas aux messages, mais a-t-on l'impression qu'il n'a aucune intention de corriger les problèmes ?

Date de l'expérience: 2022-08-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2022-08-25

Oui on s'en ai rendu compte avec histovec et aussi un garage Renault par compte c'est un premium automobile en région parisienne acheter via le bon coin

Date de l'expérience: 2022-03-17

(supprimé par l'administrateur) premium de (supprimé par l'administrateur) gely du fesc et un (supprimé par l'administrateur) Acheter pas votre voiture chez eu c et un bandit

Date de l'expérience: 2022-03-09

bonjour premium automobile a (supprimé par l'administrateur) gely du fesc investiser pas une voiture chez eu c est un (supprimé par l'administrateur) j ai acheter une audi a1 j en et eu pour 3500 euros de réparation c est que des voiture trafiquer

Date de l'expérience: 2022-03-01

Je voudrais savoir les avis sur le fournisseur ( véhicule importation allemand) svp

Josette

Je rejoins dans la question. Pas de possibilité de trover les infos sur Internet. Quelles sont vos expériences?

PREMIUM AUTOMOBILES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en PREMIUM AUTOMOBILES ou en NOMADE 69?

elise

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en PREMIUM AUTOMOBILES?

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, PREMIUM AUTOMOBILES achète également des véhicules?

Comment abordez-vous le client dans PREMIUM AUTOMOBILES? Est le plus important?

Le travail à distance est-t-il possible chez PREMIUM AUTOMOBILES? Merci pour des infos.

Position Commerciale dans PREMIUM AUTOMOBILES est disponible à nouveau!

PREMIUM AUTOMOBILES Questions fréquentes