Avis Synergie Enghien
Comment est actuellement la situation au travail chez Synergie Enghien ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Une opportunité chez Synergie Enghien!
Cherche deux assistants d'exploitation logistique pour un intérim longue durée. Missions variées, de la gestion des plannings à la facturation et la mise à jour des dossiers clients. Requiert rigueur, organisation et bon relationnel. Rémunération de 14,50 EUR/h, 37h/semaine.
Le salaire et les responsabilités sont-ils alignés? Avez-vous des retours sur ce type de poste chez Synergie?
À fuir
À fuir.. ou faites vous votre propre avis mais courage!! Il y a quelques années c’était pourtant une bonne agence..
La pire agence d’interim
Portez-vous des masques en Synergie Enghien? Quelles autres précautions prenez-vous?