LINER CONCEPT

8 RUE DES ENTREPRENEURS, 86000 POITIERS
Évaluation 3.8/5

Avis LINER CONCEPT

3.8

Les employés de l'entreprise LINER CONCEPT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LINER CONCEPT ?

Philippe camping cariste
Date de l'expérience: 2022-09-01

Entreprise compétente ,des produits de qualités, il m’ont refait le bac de douche qui était fissuré de mon camping car et depuis deux ans pas de fuites, le produit est résistant ’se nettoye facilement ,pour un prix raisonnable ,je recommande.......

Rachel

Est-ce que l'on peut recevoir les commandes rapidement suite à un achat avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Frederic
Date de l'expérience: 2022-10-02

bonjour
pourriez vous me donner un tarif pour la réfection d'un toit de camping car type profilé Mc Louis 363 de 2003 avec votre procédé SPEEDCOAT
combien de temps d'immobilisation du véhicule?
vous remerciant par avance de votre réponse
cordialement

Noa

Bonjour, avez-vous eu le temps de voir les détails dans le site ? Ou vous pensez que ce détail doit être revu tête en tête ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-07-22

Rencontre agréable et à l'écoute de mes besoins

Nina

Comment pouvez-vous qualifier la qualité du service? Avez-vous l'habitude de collaborer avec eux?

Super Pro

Date de l'expérience: 2022-06-09

sérieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-09

tres pro

a justifier..??

Gabriel

Avez-vous à redire par rapport à cette publication? Votre avis plus détaillé sera le bien venu.

Est-ce queLINER CONCEPT est-elle une entreprise plus transparente que SOCIETE DE CARROSSERIE INDUSTRIELLE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LINER CONCEPT, COMPTOIR FRANCAIS DE LA QUINCAILLERIE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce que SOCIETE DE CARROSSERIE INDUSTRIELLE accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme LINER CONCEPT?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez LINER CONCEPT?

Est-il vrai que LINER CONCEPT s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

jordan

Le président a changé dans l'entreprise dans LINER CONCEPT?

baptiste

Oui, la direction n'a pas changé dans LINER CONCEPT depuis plusieurs années.

jordan

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entretien d'embauche dans l'entreprise LINER CONCEPT.

LINER CONCEPT Questions fréquentes