URSSAF AUVERGNE

L’expérience de l’utilisateur avec URSSAF AUVERGNE n’est pas vérifiée
Aurillac
L’expérience de l’utilisateur avec URSSAF AUVERGNE n’est pas vérifiée

Avis URSSAF AUVERGNE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise URSSAF AUVERGNE.

URSSAF AUVERGNE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur URSSAF AUVERGNE ?

L'entreprise URSSAF AUVERGNE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

julien

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans URSSAF AUVERGNE en tant que comptable?

dorian

Le recrutement est en cours chez URSSAF AUVERGNE. C'est une entreprise solide, donc oui

julien

C'est une très bonne nouvelle, merci.

au début mon travail chez URSSAF AUVERGNE était un peu difficile mais actuellement je me sens très bien ici.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezURSSAF AUVERGNE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

URSSAF AUVERGNE recrute récemment pour des postes :

Conseiller/e Offres de Service (H/F), Conseiller / Conseillère Offres de service TI (H/F), Gestionnaire de comptes cotisants (H/F)

Offre N° 149GCWVConseiller Offres De Service (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans URSSAF AUVERGNE.

URSSAF AUVERGNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149FMDYConseiller Offres De Service (H/F)!