HALAL SHOPPING

Échirolles
SIREN: 818379737 SIRET: 81837973700013 Téléphone: +33 4 38 49 90 87

Avis HALAL SHOPPING

Pourquoi le halal est moins cher ?

Que voulez-vous savoir sur HALAL SHOPPING ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Accueil sympathique, encaissement rapide, magasin propre et bien ranger. Equipe au top que du positif. Excellent magasin. Un grand merci à toute l’équipe pour son excellent accueil, ces très bon (supprimé par l'administrateur) et son grand professionnalisme!! Personnels très compétent très souriant et dynamique je recommande fortement car magasin très accueillant. Une des meilleurs boucherie et epicerie de Lyon, très belle equipe. Chaîne de froid respecté, magasin o top, les fruits et légumes frais, viande o top Félicitations aux bouchers qui fabriquent des délicieuses merguez, d'excellente boulettes de viande, le poulet. Très bonne boucherie, avec personnel agréable et serviable, contrairement aux commentaire plus bas, Boucherie au top les produits sont très frais il y a du choix et les Tarifs sont correcte, beaucoup de créativité .Bravo à eux ,
Magasin spacieux, beaucoup de
choix. Je vous conseille vivement équipe sympa accueil chaleureux encore une bonne adresse pour faire ces courses à vaulx en vélin, on trouve de tout.

Justine

Wow, c'est l'endroit que je cherche pour travailler ! J'ai de l'expérience dans un poste similaire, savez-vous s'ils recherchent de nouvelles personnes?

Date de l'expérience: 2023-02-17

Quel boucherie épicerie exceptionnelle

Jean

Nous rassurez vous vraiment sur la qualité des produits chez HALAL SHOPPING ? Ont ils egalement un service de livraison ?

H.yrlmz
Date de l'expérience: 2022-08-21

Établissement au top, les responsables et les caissières sont très accueillant et souriant. Produits frais et abordables. Je recommande !!

Claude

Et comment tu trouves le choix des produits? Tu trouves tout ce qu'il faut chez eux?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-11-17

L'entreprise HALAL SHOPPING recherche actuellement des vendeurs et vendeuses en boucherie pour un contrat à durée déterminée de 22h30 par semaine. Le poste implique de s'occuper de la vente et de la préparation de la viande. Les horaires de travail sont de 8h30 à 13h00, avec un jour de repos à négocier. Cela semble être une opportunité intéressante pour ceux qui ont de l'expérience dans le domaine de la boucherie. Pouvez-vous nous en dire davantage sur le type de préparation de viande que les candidats devront effectuer ? Quelles sont les compétences et les qualités recherchées pour ce poste ?

Est-ce que vous aimez nous rejoindre? Notre société HALAL SHOPPING attend votre candidature du 2022-04-04.

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que HALAL SHOPPING offre de meilleurs avantages sociaux que BAZAR ORIENTAL?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de HALAL SHOPPING? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise LE MOULIN DES BALMA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que HALAL SHOPPING?

lucas

beatrice

Sur le profil en haut de la page - 818379737

lucas

Je vous remercie de tout mon coeur !

HALAL SHOPPING prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant HALAL SHOPPING. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Voulez-vous devenir Employé/ Employée Libre Service (H/F)? Postulez pour ce poste à Villefranche-sur-Saône.

Un autre recrutement chez HALAL SHOPPING, cette fois pour le poste de Vendeuse.

HALAL SHOPPING Questions fréquentes