Avis ESSITY FRANCE
Rejoignez Essity en tant que Technicien Électromécanicien!
Poste en régime 5*8 exigeant des compétences en maintenance industrielle et électrotechnique pour assurer le bon fonctionnement de lignes automatisées. Interventions sur des systèmes mécaniques, électriques et automatisme tout en veillant à la sécurité.
Les attentes techniques sont-elles à la hauteur du soutien et des avantages offerts par l'entreprise? Qui a travaillé chez Essity et peut partager son ressenti?
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de ESSITY FRANCE. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Dans ESSITY FRANCE comme dans PHYTO 3000 une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de ESSITY FRANCE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.