GROUPEMENT D EMPLOYEURS LEGUMEO

Saint-Julien-de-Concelles
SIREN: 483230850 SIRET: 48323085000024 Téléphone: +33 6 61 38 30 40
Ressources humaines

Avis GROUPEMENT D EMPLOYEURS LEGUMEO

Les employés de l'entreprise GROUPEMENT D EMPLOYEURS LEGUMEO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPEMENT D EMPLOYEURS LEGUMEO ?

Pas loin ,il se trouve INETWORKS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de GROUPEMENT D EMPLOYEURS LEGUMEO?

Est-ce que GROUPEMENT EMPLOYEUR LOIRE ET SEVRE, comme GROUPEMENT D EMPLOYEURS LEGUMEO, préfère les contrats de droit civil?

J'ai quelques questions sur le travail dans cette entreprise de Saint-Julien-de-Concelles. Votre salaire est-il négociable? de quoi cela dépend-il?

Est-ce que tout le monde dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS LEGUMEO suit les recommandations?

Où est plus d'heures supplémentaires? En GROUPEMENT D EMPLOYEURS LEGUMEO ou en GROUPEMENT EMPLOYEUR LOIRE ET SEVRE? Où sont-ils mieux payés?

Quels sont les horaires de travail flexibles dans cette entreprise à Saint-Julien-de-Concelles? Pouvez-vous travailler de 7 à 15 heures, par exemple? Merci pour votre retour.

GROUPEMENT D EMPLOYEURS LEGUMEO ne s'occupe que de travail temporaire?

jordan

Est-ce que les employés de GROUPEMENT D EMPLOYEURS LEGUMEO ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

sara

Oui, l'entreprise GROUPEMENT D EMPLOYEURS LEGUMEO investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Julien-de-Concelles le font un peu moins

jordan

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GROUPEMENT D EMPLOYEURS LEGUMEO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

GROUPEMENT D EMPLOYEURS LEGUMEO recrute pour le poste Technicienne De Maintenance Industrielle. Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPEMENT D EMPLOYEURS LEGUMEO recrute pour le poste Responsable Production Management F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPEMENT D EMPLOYEURS LEGUMEO Questions fréquentes