GROUPEMENT EMPLOYEUR LOIRE ET SEVRE

Saint-Julien-de-Concelles
SIREN: 481184836 SIRET: 48118483600015 Téléphone: +33 2 40 80 80 18
Ressources humaines

Avis GROUPEMENT EMPLOYEUR LOIRE ET SEVRE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GROUPEMENT EMPLOYEUR LOIRE ET SEVRE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPEMENT EMPLOYEUR LOIRE ET SEVRE ?

Il y a une entreprise TALENSAC MAREE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GROUPEMENT EMPLOYEUR LOIRE ET SEVRE?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en GROUPEMENT EMPLOYEUR LOIRE ET SEVRE ou GROUPEMENT D EMPLOYEURS LEGUMEO?

Est-ce que GROUPEMENT D EMPLOYEURS LEGUMEO, comme GROUPEMENT EMPLOYEUR LOIRE ET SEVRE, préfère les contrats de droit civil?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise GROUPEMENT EMPLOYEUR LOIRE ET SEVRE a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

GROUPEMENT EMPLOYEUR LOIRE ET SEVRE propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

La firme GROUPEMENT EMPLOYEUR LOIRE ET SEVRE propose l'assurance médicale.

GROUPEMENT EMPLOYEUR LOIRE ET SEVRE recherche aussi des personnes âgées? Quel est le salaire moyen au poste de maraîchère?

GROUPEMENT EMPLOYEUR LOIRE ET SEVRE recrute récemment pour des postes :

OUVRIER / OUVRIÈRE SERRISTE (H/F) (18k €/an), Ouvrier / Ouvrière serriste (10.03 €/heure), Tailleur / Tailleuse de vigne (10.12 €/heure)

Soyez le premier à ajouter un avis sur GROUPEMENT EMPLOYEUR LOIRE ET SEVRE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Voulez-vous devenir Tailleur / Tailleuse De Vigne? Postulez pour ce poste à Vallet.

Chez GROUPEMENT EMPLOYEUR LOIRE ET SEVRE, ils recrutent à nouveau Ouvrière Viticole, à nouveau dans quelques mois.

GROUPEMENT EMPLOYEUR LOIRE ET SEVRE Questions fréquentes