LE CLAIR DE LA PLUME

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.5/5

Avis LE CLAIR DE LA PLUME

1.5

Quel est le capital social de l'entreprise LE CLAIR DE LA PLUME ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLAIR DE LA PLUME ?

Axelle
Date de l'expérience: 2023-07-14

L'entreprise LE CLAIR DE LA PLUME recherche un second de cuisine avec une expérience en restauration gastronomique. Le restaurant est ouvert 7 jours par semaine, avec des congés réguliers en novembre et en mars. Qu'est-ce que la fiche de poste détaillée mentionne concernant les fonctions, les activités courantes et les activités liées à la gestion, aux ressources humaines et aux relations externes ?

gidamiani@laposte.net

Contrat Cdd serveur 39 heures planning 45 heures sans heures sup payées

Steven

c'est vrai ? C'est inadmissible, ils ne paient pas ???? Je pense que vous exagérez un peu ?

gidamiani@laposte.net
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les principaux inconvénients de LE CLAIR DE LA PLUME sont: Salaire très bas.
Planings de 45 heures payé 39 heures.

Manuel

Bonsoir, je voulais savoir si je peux manger chez eux quand je travaille ? En fait, ils offrent un CDI immédiatement ? Merci pour votre aide

Serveur en restauration

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce qu'on peut gagner de 100 € à 3300 € chez LE CLAIR DE LA PLUME, comme dans des entreprises similaires?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, LE CLAIR DE LA PLUME ou DOMAINE DE LA ROSERAIE?

Avez-vous entendu parler de BESSON ET FILS, situé près de LE CLAIR DE LA PLUME? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quels contrats dominent chez LE CLAIR DE LA PLUME? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Les clients de l'hôtel LE CLAIR DE LA PLUME peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je suis curieux des avantages que l'entreprise offre à ses employés. Savez vous s'il faut parler en anglais?

Est-ce que vous êtes satisfait du rendement global du CLAIR DE LA PLUME à Grignan ? Selon vous les personnes au poste de directeur sont professionnelles et serviables ?

Êtes-vous payé à temps à LE CLAIR DE LA PLUME?

Chez LE CLAIR DE LA PLUME à Grignan il y a une politique très soucieuse des salariés.

LE CLAIR DE LA PLUME recrute récemment pour des postes :

Maître d'hôtel sommelier / Maîtresse d'hôtel sommelière (H/F), Premier / Première de réception en hôtellerie (H/F), Chef de partie (H/F)

Quelles sont les valeurs de travailler à LE CLAIR DE LA PLUME ?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE CLAIR DE LA PLUME , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Les employés au poste de second de cuisine peuvent travailler les horaires aménagés chez LE CLAIR DE LA PLUME ?

LE CLAIR DE LA PLUME recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QKDSChef De Rang (H/F).

L'entreprise LE CLAIR DE LA PLUME recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Agente De Réservation au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE CLAIR DE LA PLUME Questions fréquentes