AILES EN CIEL PARAMOTEUR

Ferrières-en-Bray
Éducation

Avis AILES EN CIEL PARAMOTEUR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AILES EN CIEL PARAMOTEUR ?

Que voulez-vous savoir sur AILES EN CIEL PARAMOTEUR ?

Mike
Date de l'expérience: 2023-01-19

Entreprise sérieuse et fiable depuis la création de cette école paramoteur créée en 2014.
Venez découvrir la boutique MACFLY paramoteur .

Merci

Baptiste

Est ce que cela répond a ma question @Anonyme ? Ou alors vous ne pouvez pas nous en dire plus sur eux ?

Jeremy80
Date de l'expérience: 2022-10-22

Une école sécurisante avec du matos neuf, une formation intransigeante et complète. Sélection des meilleurs marques de matériels et les deux terrains écoles sont différents complémentaires .

J’ai fait la formation au même endroit

Jordan

Est-ce que le contenu de leur formation est enrichissant et est-ce qu'il évolue en fonction de votre rythme?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mauvaise manipulation ou malveillance

Flora

Nous essayons nous aussi d'avoir ample information sur le professionalisme de cet ecole ..Ont ils une adresse mail ? Sont ils fiable ou pas ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? AILES EN CIEL PARAMOTEUR ou AUTO ECOLE DE LA CHAPELLE?

mike
Date de l'expérience: 2023-01-19

ailes en ciel car je ne connais pas Auto école de la chapelle!

Alan

Ok Merci bien de votre retour @mike....Pouvez vous nous dire dans ce cas s'il est possible de retrouver leur procedure d’inscription sur internet ?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AILES EN CIEL PARAMOTEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-01-19

non ailes en ciel est une école paramoteur uniquement

J'ai entendu dire que CLUB DU JEUDI est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AILES EN CIEL PARAMOTEUR?

aucune idée

Yvonne

Comment pouvons nous donc faire pour avoir plus d’information sur eux ? Quelqu'un ici peut ils nous relayer plus d’information sur AILES EN CIEL PARAMOTEUR ?

Est-ce que AILES EN CIEL PARAMOTEUR s'engage à offrir des opportunités de formation continue à ses employés basés à Ferrières-en-Bray ?

Comment évaluez-vous le niveau de satisfaction globale des employés au sein de AILES EN CIEL PARAMOTEUR ?

Comment percevez-vous la valeur des produits ou services fournis par AILES EN CIEL PARAMOTEUR par rapport aux prix que vous payez ?

Comment l'entreprise AILES EN CIEL PARAMOTEUR évalue-t-elle la compétence des employés et leur rémunère-t-elle en fonction ?

Quelles sont les conditions d'emploi des moniteurs de conduite?

AILES EN CIEL PARAMOTEUR Questions fréquentes