LA COUTURE EN FOLIE

15 RUE DE VERDUN, 03120 LAPALISSE
SIREN: 819375908 SIRET: 81937590800012

Avis LA COUTURE EN FOLIE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA COUTURE EN FOLIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA COUTURE EN FOLIE ?

Il y a l'autre entreprise près de LA COUTURE EN FOLIE, SARL MINET LOUIS ET FILS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Le site Web de LA COUTURE EN FOLIE te plaît plus que celle de MODE Z ART?

Aimez-vous les vêtements d'extérieur produits par LA COUTURE EN FOLIE ou MODE Z ART?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LA COUTURE EN FOLIE?

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?

Bonjour, j'aimerais savoir que LA COUTURE EN FOLIE recrute actuellement. Savez-vous qu'est possible d'obtenir le travail sans expérience?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA COUTURE EN FOLIE? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LA COUTURE EN FOLIE?

mathilde

Pouvez-vous être promu du tout dans LA COUTURE EN FOLIE?

xavier

Dans LA COUTURE EN FOLIE, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

mathilde

LA COUTURE EN FOLIE Questions fréquentes