LE BRICOLEUR DU COIN

SIREN: 824680284 SIRET: 82468028400018 Téléphone: +33 4 91 40 94 00
Évaluation 1.5/5

Avis LE BRICOLEUR DU COIN

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE BRICOLEUR DU COIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE BRICOLEUR DU COIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en COSTA LUDOVIC ou en LE BRICOLEUR DU COIN?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

LE BRICOLEUR DU COIN a la même équipe harmonieuse que GGE BATIMENT?

J'ai entendu dire que remise en état des lieux après travaux est l'un des domaines d'activité de LE BRICOLEUR DU COIN. Quelqu'un peut le confirmer?

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de LE BRICOLEUR DU COIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans LE BRICOLEUR DU COIN, contrairement à MONSIEUR ERIC PIOTTIN, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Comment LE BRICOLEUR DU COIN a-t-elle rénové votre cuisine?

Qu'est-ce que vous pensez sur LE BRICOLEUR DU COIN? Quelqu'un travaille chez eux? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un poste?

mickael

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LE BRICOLEUR DU COIN?

Qu'est-ce qui se passe à la société LE BRICOLEUR DU COIN, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Chez LE BRICOLEUR DU COIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

LE BRICOLEUR DU COIN Questions fréquentes