MENUISERIE LE BASTARD

10 ROUTE DE KERSCOULIC, 56240 PLOUAY
Évaluation 4.3/5

Avis MENUISERIE LE BASTARD

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MENUISERIE LE BASTARD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE LE BASTARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai vu une bannière que l'etreprise SCI TRELO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MENUISERIE LE BASTARD?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom SCI TRELO, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que MENUISERIE LE BASTARD?

Est-il vrai que MENUISERIE LE BASTARD s'occupe de montage de charpentes en bois?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE LE BASTARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans MENUISERIE LE BASTARD, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CHARPENTE CUGNO. Tout le monde peut le confirmer?

Tous les sièges sociaux de MENUISERIE LE BASTARD à Plouay sont-ils ouverts?

L'atmosphère dans MENUISERIE LE BASTARD affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

florian

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MENUISERIE LE BASTARD?

Quelqu'un sait que MENUISERIE LE BASTARD recrute des candidats? où puis-je envoyer mon CV? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose sur la société MENUISERIE LE BASTARD ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

MENUISERIE LE BASTARD Questions fréquentes