WEENAT

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis WEENAT

3.3

Quelle station météo professionnelle choisir ?

Que voulez-vous savoir sur WEENAT ?

L epinaie
Date de l'expérience: 2023-08-31

Station en panne depuis plus d 1 mois et on me dit qu elle marche.

SAV à (supprimé par l'administrateur)

Louis

C'est vraiment surprenant de leur part, ont ils au moins fait un diagnostic avant de le savoir ?

Bong Winnie
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-25

Je recommande sans hésiter

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez WEENAT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en STREETEO ou en WEENAT?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise WEENAT a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

2020-11-10 j'ai lu sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165707847W que votre enterprise cherche des nouveaux emplois.

Bonjour, voudriez-vous changer quelque chose dans votre vie? Chez nous, tout est possible! Envoyez-nous vos candidatures via indeed

Est-il possible dans l'entreprise suivre des cours de espagnol ?

bertrand

Je travaille comme ingénieur et je gagne 200. Est-ce que WEENAT est meilleure à cet égard?

Bonjour. Quelle entreprise à Nantes cherche des nouveaux employés avec espagnol ? Merci de votre aide.

Peut-être savez-vous si dans WEENAT un employé peut obtenir mutuelle comme dans SUPPLAY BTP?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 6300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans WEENAT? Merci pour vos réponses

Gestion et maintenance de quels systèmes informatiques traite WEENAT?

J'occupe le poste d' ingénieur chez WEENAT. Je suis content ici.

WEENAT recrute récemment pour des postes :

DEVELOPPEUR FRONT END H/F - Nantes, DEVELOPPEUR FRONTED SENIOR F/H (24 - 28 k€ brut annuel), Développeur attaché foncier / Développeuse attachée foncière (2 400 € a 2 800 €)

L'entreprise WEENAT recrute à nouveau pour le poste de Opératrice De Production.

WEENAT Questions fréquentes