CLM BOIS

24 B ROUTE DE LIMOURS, 91340 OLLAINVILLE
SIREN: 520902958 SIRET: 52090295800021
Construction et immobilier

Avis CLM BOIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLM BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur CLM BOIS ?

Est-il vrai que CLM BOIS s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Est-il vrai que CLM BOIS s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom BAT FLUIDE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que CLM BOIS?

Est-il vrai qu'en BAT FLUIDE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CLM BOIS?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CLM BOIS ou BATISTA CONSTRUCTION ET RENOVATION?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de CLM BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

morgan

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CLM BOIS?

bruno

Eh bien, directement sur http://www.clmbois.fr/ CLM BOIS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

morgan

Merci de m'avoir consacré du temps !

Savez-vous que CLM BOIS recherche des candidats? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance pour vos commentaires.

Comment se présente la situation chezCLM BOIS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

CLM BOIS Questions fréquentes