SOLARIUS

Évaluation 2.8/5
basée sur 129 notes
Allauch
SIREN: 831729082 SIRET: 8317290820002200016 Téléphone: +33 4 69 96 69 62
https://www.solariussas.com
Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5
basée sur 129 notes

Avis SOLARIUS Page 8

22 abonnés
Vous naviguez sur la 8 page des avis à propos de SOLARIUS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (119)
Neutre (28)
Négatif (76)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
1234
Date de l'expérience: 2022-11-18

Je suis dans la même situation cette entreprise est fantôme aucun personnel n'ai affilier sont tous indépendants

anonyme

ce qui me surprend c'est que du personnel dit être basé à Montpellier, j'ai pu obtenir une adresse mais aucune entreprise SOLARIUS n'est enregistrée (apparemment à cette adresse) oui j'ai pensé soit c'est une "boite aux lettres" soit c'est un sous-traitant, soit c'est une entreprise fantôme à Montpellier. Bizarrement quand on téléphone à Marseille, la personne qui répond dit ne pas connaitre l'adresse de >>Montpellier. Ce qui est étrange aussi c'est qu'il est indiqué qu'il n'y a pas de personnel alors qu'il y a plusieurs personnes qui semblent travailler dans cette entreprise !!!

Cathy
Date de l'expérience: 2022-11-16
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) vient de signaler qu'il ne voulait plus être en contact avec moi car je me suis adressée à une association de défense des droits. Donc une pompe à chaleur qui ne fonctionne pas, des primes perdues par leur faute, je vais déposer plainte auprès du tribunal de commerce de Marseille, si vous le souhaitez, afin de renforcer les plaintes, pourriez-vous entrer en contact avec moi afin de créer une liste de personnes qui ont eu des problèmes avec cette entreprise ? Plus nous serons nombreux plus cela aura du poids au tribunal merci bonne journée

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-11-21

Bonjour Cathy comment vous contacter ?

Cathy

cathy.guimard@gmail.com

Sisi
Date de l'expérience: 2022-12-05

Bonjour moi aussi j’ai des problèmes Darouani Ahmed

JC-JC
Date de l'expérience: 2022-11-12

Bonjour à toutes et à tous
Que me reste-t-il à ajouter à tous les commentaires que je viens de lire une entreprise désastreuse qui ne reprend pas les termes et les montants du devis sur le bon de commande, qui est incapable de mener une installation à son terme depuis maintenant 11 mois...
des rendez-vous pris avec des techniciens qui ne viennent pas, etc, etc
Regroupons nous, on a déjà lancé une procédure à l'aide d'un avocat conseillé par Que Choisir
Mon mail jcpauzat@gmail.com.
J'espère qu'on va pouvoir se dépatouiller tous ensemble de la m...de dans laquelle ils nous ont mis afin de gagner bcp d'argent à nos dépends

Cathy
Date de l'expérience: 2022-11-08

Pour les aides contactez les organismes (prime EDF, Anah, Maprimrenov....) pour voir si les dossiers ont été déposés, quels sont les documents à fournir, demandez à Solarius qu'ils vous fournissent les documents : Contrat d'entretien, facture, copie de l'attestation de qualification avec la mention RGE, copie de la fin de travaux signée et tamponnée par eux, l'original de l'attestation sur l'honneur signée et tamponnée par eux, la note de dimensionnement de l'équipement c'est ce que demande notamment EDF. Car si vous regardez vos papiers en règle générale vous n'avez que le devis mais pas le reste. Si vous n'avez pas reçu la prime peut être que les dossiers ont "t" envoyés trop tardivement voire pas du tout. Par contre vous devez avoir tous les documents de crédit. cherchez l'erreur.

Cathy
Date de l'expérience: 2022-11-09

qu'appelez vous dossier monté, pour le moment je leur ai donné un ultimatum pour obtenir ces documents mais à l"heure actuelle je n'ai reçu aucune réponse. Ne signez pas la fin de travaux (si vous voulez les faire) avant d'obtenir ceux que j'ai indiqués dans mon message. C ar je n'ai jamais eu la facture et j'en ai besoin pour essayer de rattraper les erreurs de l'entreprise mais aussi pour mon assurance.

Cathy

oui depuis le mois d'août pour la facture (que je n'ai toujours pas) septembre pour des relances d'EDF qui réclame des documents que Solarius ne m'a pas donné malgré mes demandes, septembre, octobre et novembre pour des malfaçons ainsi que la mise en service de la pompe (qui à ce jour ne fonctionne toujours pas) j'ai appelé une personne qui m'a dit être le directeur en septembre ou début octobre qui devait s'en occuper mais cela n'a rien changé. J'ai appelé vendredi vers 9h, il m'a demandé de le rappeler une demie heure plus tard mais il était parti en voiture et m'a demandé de le rappeler plus tard, en soirée encore personne ne répond et sa messagerie ne prend plus de messages, je l'ai appelé hier, il m'a dit être indisponible et ma demandé de le rappeler ce matin, c'est ce que j'ai fait mais encore là il ne pouvait répondre il m'a dit qu'il me rappellerait un petit peu plus tard... fin matinée : aucun appel donc j'ai envoyé un SMS lui disant que j'attendais son appel, mais rien de l'après midi, fin de soirée de nouveau un sms : disant que j'attendais toujours son appel mais encore une fois c'est le silence radio. J'ai cherché à l'adresse de Montpellier mais apparemment il n'y a aucune entreprise du nom de Solarius, je vais essayer d'aller sur place pour me rendre compte si c'est une société qui n'a qu'une boite aux lettres ou si elle est réellement sur place. Je n'ai pas l'intention de laisser tomber, prochaine étape, je vais essayer de contacter Julien Courbet pour parler de ce problème. On verra ce qu'il en sortira car eux font une enquête sur l'entreprise et le bien fondé de ma plainte.

Cathy
Date de l'expérience: 2022-11-15

bonsoir, non rien n'a changé. j'ai fait un signalement auprès des RGE, contacté un organisme municipal qui s'occupe d'aider des personnes dans certains cas, l'on a contacté l'inspection du travail, l'URSSAF, Julien Courbet (sur la 6) j'attends de voir s'il va pouvoir intervenir, prochaines démarches : les impôts, l'URSSAF, la DGCCRF (j'ai déjà commencé un signalement, puis le Tribunal de Commerce. Vous pouvez faire les mêmes démarches. Mettez ce qui vous arrive sur les réseaux sociaux (FACEBOOK, TWEETER, INSTAGRAM en nommant l'entreprise. Avez vous la facture ? Elle est obligatoire lorsque le montant de la prestation est supérieure à 25 euros; J'en ai assez de payer quelque chose qui ne fonctionne pas. On n'a pas de chauffage alors qu'avant hier on avait 16° dans la maison.

anonyme

Je suis dans la même situation.

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-11-21

Bonjour Cathy comment se joindre à vous car nous avons les mêmes soucis avec solarius.

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-11-21

Vous êtes d'où ? Nous Lunel

Brahimmazari@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-06-06

Bonjour j'ai eu les mêmes soucis on m'a indiqué qu'il allait s'occuper de tout après plusieurs relances EDF qui me réclamait les factures et les documents nécessaires à ce jour EDF à suspendu mon dossiers car ils n'ont reçu aucun document ne faites pas confiance à cette entreprise d'escroc, j'ai l'intention de les poursuivre car j'ai demandé au commercial d'écrire de sa propre main en bas du bon de commande sous réserve des primes

joele.bassot@free.fr
Date de l'expérience: 2022-05-23

Ils nous baladent avec les attributions de primes faites à des homonymes par erreur ou des concurrents consultés qui auraient demandé les primes nous concernant. De plus nous avons eu une équipe de montage qui a saboté notre circuit de chauffage car ils n'ont pas procédé au désembouage avant la mise en service de la PAC, ballon thermodynamique neuf dépanné laborieusement car groupe de sécurité fuyard, chantier bâclé, manque aussi une pièce dans le groupe de refroidissement qui coule et inonde un mur car non drainé....
A FUIR!!!!

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-23

après le devis fait par solarius jil mon ensuite donnez les aides auxquelles j'avait droit en fonction de mes impôts le devis se montait a 16400 @et les aides de montait a 130000€ environs il mon assurer que il ne pouvait pas disposer du matériels sans l'accord des aides j'ai donc fait un cheque de 8200€ d'acompte et 15 jour plus tard il prenait rendez vous avec moi pour la pose et apres plusieurs demande de ma part j'ai eu enfin le papier me donnant les aides accorder donc bien les 13800€ prévus il on donc réaliser la pose en janvier et 3 semaines plus tard la ventilation qui était d'après eux obligatoire et depuis cette date j'ai reçu de edf 2 fois 280€ +80€+3200€ de je ne sait pas quel organisme je pansse les impôts et depuis plus rien donc recus 3600€ donc il me environs 10000€ de prevus sans quoi je n'aurait pas signer ce devis car j'ai du faire un pret que doi je faire impossible d'avoir quelqu'un au telephone personne ne repond.

pourquoi je ne reçois pas mes aides prevus par solarius

Tobbytye
Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour les travaux sont en train de se faire chez moi j’ai quelques gros problèmes
J’ai du bloqué le crédit finance!!!!!

MPa
Date de l'expérience: 2022-08-03

Installation minable des retouches ont été indispensables enfin réception des travaux 29/03/21.
Mise en route des panneaux PV et PAC sans demande à la Mairie, ni déclaration à ENEDIS, ni CONSUEL.
Accord de la Mairie reçue en Aout 2021 donc 5 mois après Le dossier était faux il ne portait pas sur les plans ma maison mais sur celle des voisins la répartition était fausse, la puissance jamais obtenue, J'ai dû refaire tout le dossier moi même et demander l'annulation du précédent.
La mise sur le réseau a été faite sans accord de ENEDIS ce qui est passible d'une grosse amande et dans le cas de blessure ou mort d'un employé du réseau de distribution peut vous couter tout ce que vous possédez.
J'ai dû faire tout moi même
Le Consuel est passé une première fois plein de retouches à réaliser il est passé une deuxième fois ça a été vraiment limite.
SOLARIUS a enfin déposé la demande de raccordement au réseau le 24/04/2022 un an après mais erreur ils ont déposé le dossier de mon habitation sur leur nom et de toutes façons ils n'ont pas déposé l'accord du CONSUEL donc nul et non avenu. Je perd 18 mois de production, je me tape tout le bouleau.
Donc SVP même les kamikazes n'allez pas chez eux de toutes façons ils se foutent de vos appels.

Cathy
Date de l'expérience: 2022-11-16

non évitez cette entreprise. Passez par Effy qui suit les dossiers mais Solarius est à fuir (lisez mes avis)

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-07

a voir sur place

-
Date de l'expérience: 2022-07-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Mon papa attends depuis Mars que le devis sois envoyé à EDF pour bénéficier de la prime d état il se retrouve avec un crédit de 12 000 e .
A fuir

Cathy
Date de l'expérience: 2022-11-16

J'ai perdu les primes car les documents ont été envoyés par Solarius trop tardivement, vous devriez vous renseigner auprès de la prime EDF afin de savoir si les documents ont été envoyés et si votre père pourra toucher la prime prévue. (supprimé par l'administrateur)

Joële
Date de l'expérience: 2022-06-23

Bonjour Cathy. Nous sommes dans le 13 avec les mêmes problèmes et absence des primes, facture, travaux mal effectués en juin 2022. Chantier lamentable etc… nous avons déjà ouvert un dossier à leur encontre auprès du service juridique de notre assurance habitation, ce que je préconise de faire à toutes les victimes de cette société fantôme en ce qui concerne leur fiabilité et pris contact avec Julien Courbet . Soyons plus forts ensemble et empêchons les de sévir.

Gestin
Date de l'expérience: 2022-04-06

Pas professionnel et pas sérieux, travail de débutant, aucune écoute et aucun suivi. Personne ne vous rappelle malgré de nombreux appels et relance.
(supprimé par l'administrateur)

anonyme

Je suis tout à fait d'accord j'aurais dû toucher ma prime au mois de septembre je reçois constamment des mails de chez EDF qui me réclame la facture je leur transmets le mail est j'essaie de les joindre sans succès

anonyme

en accord avec lui car même problèmes

solarius73@
Date de l'expérience: 2022-05-19

bonjour,désireux de réduire ma facture énergétique,j'ai fait appel au groupe SOLARIUS ,dont l'un des représentant Mr Gervraud patrice (commercial) m'a parfaitement accompagné,guidé,conforté dans ma décision.J'ai donc conclu le marché avec cette personne,et à ce jour soit trois semaines après l'installation des panneaux solaires et d'une chaudière thermodynamique par deux poseurs trés compétents Jonhatan et Salah et le concours des deux secrétaires Claire et Stéphanie de ce même groupe ,Tout fonctionne parfaitement....Pourvu que ça dure ...Cordialement Mr Anglade

anonyme

Comment une entreprise peut mettre un avis sur elle même ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-31
Évaluation de l'utilisateur :

Mercenaire. A éviter absolument.

Vincent
Date de l'expérience: 2022-04-15

Matériel non conforme à la commande chez moi aussi .
Des personnes qu’on est obligé de relancer pendant 3 mois pour avoir une réponse . Installation non conforme à la demande , mis n’importe comment sans collier . Le froid est rejeté dans la pièce et non pas vers l’extérieur..

-
Date de l'expérience: 2021-07-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Il y a plus d'un mois que j'essaie de les joindre EDF me relance pour recevoir la facture et le contrat !!!!

1...678