SOLARIUS

Évaluation 2.8/5
basée sur 129 notes
Allauch
SIREN: 831729082 SIRET: 8317290820002200016 Téléphone: +33 4 69 96 69 62
https://www.solariussas.com
Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5
basée sur 129 notes

Avis SOLARIUS Page 2

23 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de SOLARIUS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (119)
Neutre (28)
Négatif (76)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Cecile
Date de l'expérience: 2023-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour à toutes les victimes ! Voici un lien pour signalé Solarius à la répression des (supprimé par l'administrateur) , prend quelle minutes , pour ma part un recommandé a été envoyé sur conseil de mon consiliateur de justice , comme sa mes démarches sont officiellement engagé. support@signal.conso.gouv.fr bon courage à tous

Anonyme

Idem en avril 2012
Je vais joindre.ma plainte sur le site...
Merci beaucoup

REMORA
Date de l'expérience: 2023-04-13

Bonne idée,

C'est fait

Bien cdt

Sophie

Cathy
Date de l'expérience: 2023-07-10
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) des 10 ene de lettres recommandées à Montpellier port Marianne. Ils les envoient la bas mais personne ne vient les récupérer

Cecile
Date de l'expérience: 2023-12-05

la sosiete a été revendu à un groupe à Paris , donc plus personne ne travail la bas , un encien employé m’a dit d’envoyer mon recommandé à Marseille, et qu’il devrais être transférer à Paris ! Il n’ont plus le local de Montpellier ! A moin qu’il m’est menti , une fois de plus !

Titi
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour, moi aussi je suis victime de cette société , l Anah m a retiré totalement les prim renov ( 6800 euros ) car ils n'ont pas fournis une attestation de facture.
Je me suis rendu a leur local de Montpellier hier et je vous confirme , ils ont bien quittés les lieux.

Cathy
Date de l'expérience: 2023-09-01

Equitable energie

Christophe

Nom du gérant christophe daime
Il en est pas à sa première faillite
J ai trouvé sur internet pas mal de dossier le concernant et également son compte fb et peu être l adresse

fred
Date de l'expérience: 2022-10-12

idem , l'ANAH m'a retiré 4000 euros car le dossier a mal été fait !

Clair
Date de l'expérience: 2024-01-08

Attention d’afficher les noms et que ce n’est pas vrai ! Je vous dis ça parce qu’il était bien commercial de la société mais pas le representant. D’ailleurs c’est bien le seul à nous avoir répondu et trouver une solution indépendamment de la société qui s’est fichu de nous !

Elodie
Date de l'expérience: 2024-01-09

Idem
Mon dossier de prime n’a pas été gérer et je les ai perdus !! Pour ma pompe à chaleur, le gérant ne m’a plus répondu du jour au lendemain! Messagerie pleine, bureau déserté !! Mohamed vous n’êtes en rien sérieux vous qui avez aussitôt encaisser et gérez mon chantier avec vos techniciens !!! Pour notre part, Christophe le commercial a été le seul qui a fait preuve d’empathie en reprenant mon dossier.

Char’
Date de l'expérience: 2024-01-22

C’était un salarié et le seul à nous avoir orienté.. je veux bien mener une action collective mais attention aux intox

REMORA
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les recommandés envoyés Traverse de la Montre à MARSEILLE ne sont pas retirés ( février 2024 ).
Le suivi pour Paris ne fonctionne pas

Olivier
Date de l'expérience: 2022-08-15
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise très nul (supprimé par l'administrateur) 2 ans après ses déjà en panne et j'ai toujour pas eu mes aide

Cecile
Date de l'expérience: 2023-11-28
Évaluation de l'utilisateur :

Ma plainte a été déposé contre Solarius , le bénéficiaire a 50% est Mr Mohamed Chikhi et la 2 eme actionnaire et bénéficiaire a 50% et Mme Asmae Foufa , ce sont dés informations importante pour nos démarches judiciaires. Courage à toutes les victimes .

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-31

Au 6 12 2023 greffe du tribunal de commerce de Marseille Solarius administration Président :Santos Lionel.

Cricri

Le gérant christophe daime
Allez sur internet et tapé son nom vous aurais son pedigree,il est long

Claudette
Date de l'expérience: 2024-01-02

Mr do Santos est le gerant
Mme Foufa asmae n’est plus dans les parts depuis deux ans d’après les actes sur infogreffe

Michel
Date de l'expérience: 2024-01-03

Nous nous sommes déplacé à Montpellier et dapres leur ancien responsable technique, cest Monsieur sbia Walid qui vendait et gérait la société mais nous pensons que mr chiki qui ne répond plus aux appels est le dirigeant de la société et qui s’est pas gêner de nous laisser sans nouvelles avec qui nous étions en contact est le dirigeant qui se dédouane de sa responsabilité !!!! C’est avec lui que nous étions en contact !!! Qui aurait son nouveau numéro svp

Anonyme

Ce ne sont pas les bonnes informations !

Sophie
Date de l'expérience: 2024-01-19

Vous affichez le nom d’un de leur ancien salarié. UFC nous a dit qu’il fallait se rapprocher non pas du nouveau dirigeant mais de la société Emma géré par Mohamed chikhi !

Mireille
Date de l'expérience: 2023-06-14
Évaluation de l'utilisateur :

Bonsoir entreprise peu fiable aux niveau des papiers, pas de fre, devis non donné et le pire injoignable, attestation non fournie d ou impossibilité de rachat de mon électricité produite. C'EST HONTEUX.DOMMAGE TECHNICIENS TRES COMPÉTENTS.

Moky
Date de l'expérience: 2023-08-11

Pour Mireille
Moi aussi je suis en galère, ils sont fermés et plus personne qui répond , du coup problème de raccordement.

mireille
Date de l'expérience: 2023-06-23

Bonjour
Problème de raccordement pour rachat électricité ?moi j' ai du montér mon dossier seule j' ai galéré, et pour finir si pas attestation s21 pas de rachat électricité.il faut qu on arrive à se grouper pour faire une action commune

delta
Date de l'expérience: 2022-11-13
Évaluation de l'utilisateur :

On a fait installer une pompe a chaleur avec VMC : degats sur la maison , installation qui ne fonctionne pas correctement , VMC mal installée et manque de pieces , dossier de primes non réalisé et contact quasi impossible avec les intervenants de cette société .
Puis , coups de téléphones anonymes avec de fausses identités ...
On est proche de l'escroquerie et de la délinquance .
Action en justice en cours .
Les avis positifs sur cette société ressemblent plus a des fakes qu'a de vrais avis .
Non seulement il faut eviter cette entreprise mais pour ceux qui en ont été victimes , il faut aller en justice .
Attention a certains contacts qui vous serons fait , il s'agit de personnels de cette entreprise qui vont se renseigner sur vos intentions .
Bonne chance

Anonyme

Parce que je ne puis obtenir mes papiers.notamment mon attestation pour la revente de m électricité.
😰😰😰😰😡😡😡😡😡Par contre les techniciens au top.

Moky
Date de l'expérience: 2023-08-11

Pour delta
Merci de prendre contact avec moi via mail
laribimoky@gmail.com .

Cathy boudou
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour comment ce regrouper pour aller en justice

delta
Date de l'expérience: 2022-10-28

bonjour ,
je vois que vous avez des pbs avec solarius .
Comme nous . On va en justice

mireille
Date de l'expérience: 2023-06-23

Exactement le même problème 😡😡😡

Cecile
Date de l'expérience: 2023-10-01
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai fait installer une pompe à chaleur le 5/09/2023 , avec panneau solaire , fin de travaux Solarius et payer 25500€ un mois après l’urbanisme de la mairie de capestang me contacte , la société Solarius n’a jamais envoyé la demande a l’urbanisme pour les panneaux , la secrétaire était trop presser de partir en vacance d’après le commerciale , (commerciale qui ne travail plus pour eux) le numéro de Marseille et une boîte vocale pleine , et l’adresse mail de contacte ne fonctionne pas ! Obliger d’entamer des procédures judiciaires dès aujourd’hui , car malgré leurs faute professionnelles personnes n’a le courage de téléphoner à ses clients ! Entreprise a fuire !!!

Moky
Date de l'expérience: 2023-08-11

Rejoins toi à moi , l'union fait la force .
Moi aussi je me suis fait arnaquer .

Cathy boudou
Date de l'expérience: 2023-07-10

Comment faire pour ce regrouper. Arnaquer en juillet

Anonyme

meme topo pour nous

Anonyme

Exact

Anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-06
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise à fuir. Suite à installation d'une pompe à chaleur, les primes annoncées par le commercial ne m'ont pas été versées. Si j'avais su cela avant je n'aurais jamais engagé les travaux, car trop onéreux pour moi. Sur une facture de 15900 euros je devais recevoir 13028 euros d'aide. En réalité je n'ai reçu que 3288 euros. Soit un manque de près de 10000 euros. Après plusieurs courriers en recommandé qui sont restés sans réponse, j'ai pris un conciliateur de justice mais rien ne change. Si vous voulez engager des poursuites, je serai des vôtres.

Misho
Date de l'expérience: 2023-11-23

Oui je suis en galère com vous. Plus se réponse par tel email...et autres j'ai perdu 15000 euros dans l'affaire . Je suis veuve et seule pr me dépatouiller .
C'est un scandale mais comment faire?



.
e.








...
.
.

.




aire??

..

.

delta

Bonjour ,
pour moi c est a peu pres la meme histoire .
Il faut faire attention car certains de leurs personnels font de l'intox sur les reseaux afin de contrer les attaques des clients trompés .
Mon mail pour me joindre au cas ou il serait possible de faire une action collective
hopplite733@gmail.com
cdlt

delta
Date de l'expérience: 2023-12-28

bjr ,
Nous on va en justice avec saisie du procureur et plainte pour pratique commerciale trompeuse .

Moky
Date de l'expérience: 2023-09-11

Je lance un appel à toutes les personnes, qui le souhaitent ) qui se sont fait escroqués par la société solarius des panneaux solaires , pour mener une action judiciaire ensemble

andrem
Date de l'expérience: 2023-05-31

Pourquoi pas ensemble on arrivera peut être à quelque chose.

Anonyme

Ce sera sûrement la meilleure solution même si cela paraît compliqué.

Anonyme

La solution est peut être de déposer un signalement sur le site (supprimé par l'administrateur) si nous sommes nombreux ils réagiront sûrement.

Fabweb
Date de l'expérience: 2023-07-18

Bonjour,
nous avons fait installer une PàC le 18 juillet 2023, Sté AMIL Montaren.et nous venons de voir qu'aucune demande d'aide n'a été déposé.
Le technicien n'est plus joignable ni le groupe Solarius.
Nous sommes prêt à nous joindre à vous.

Gene
Date de l'expérience: 2023-04-04

Moi aussi, escroquée, aucune aide promise ne m'a été versée, mais mon crédit lui a commencé. Aucune explication pour la revente de l'électricité. Personne ne répond au téléphone et aux mails. Que faire ?

delta

Bonjour ,
Je viens de voir votre message .
Je suis une victime de solarius et ok pour faire une action collective .
J'ai deja entamé une procédure avec un avocat .
Néanmoins , je dois etre sur que vous etes clair vis a vis de cette societe et pas un de leurs sbires qui fait de l'intox .
Merci d'avance
Cdlt

Cricri

Comment se regrouper,?ou se rencontrer ?

REMORA
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je suis partante. Comment fait on?

Moky
Date de l'expérience: 2023-10-11
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) , plus de société solarius à l'adresse mentionnée sur Google 20 traverse de la montre , ils ont quitté les lieux au mois de septembre .
Je reviens juste de l'immeuble et l'accueil m'avait signalé, que la société solarius ne sont plus là.,
Ils ne répondent plus au téléphone.
Qu'appelle t'on ça que des (supprimé par l'administrateur) maffieux.

Vivi
Date de l'expérience: 2023-04-20
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible de joindre la société solarius et ses démarcheurs installation d une pompe à chaleur air/eau le bloque tourne sens arrêt pas de facture

Anonyme

Je suis dans le même cas que vous
Que faire?ils meprisent leur client...

Andre M
Date de l'expérience: 2023-05-31
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise a éviter absolument .Technicien correct , tous les autres services ZERO pointe , ils sont même aux abonnes absents! depuis le mois de Mai.

Pat 30
Date de l'expérience: 2022-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir, panneaux posés avant l'acceptation du permis, depuis dossier non régularisé. Impossible de revendre le surplus.
Information mensongère sur les primes de l'état.
Bug sur le système de suivi de la production, aucune prise en charge à ce jours.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-04

J’aimerais bien savoir pourquoi personne ne répond jamais au téléphone

Lprdn
Date de l'expérience: 2022-06-06
Évaluation de l'utilisateur :

Très forts commercialement mais pas moyen d'avoir un contact ensuite. J'attends toujours les subventions et le branchement de mes panneaux solaires 😳!!!

Tiran Bernard
Date de l'expérience: 2023-05-19

Entreprise pas sérieuse du tout, ne répond pas au téléphone, laisse le client avec une fuite et un système non conforme au devis, signe à la place du client.
À fuir absolument !!!

Anonyme

J'ai moi aussi des litiges avec cette entreprise.

AndreM
Date de l'expérience: 2023-05-31
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise a éviter absolument !
Technicien correct , mais tous les autres sont aux abonnes absents depuis l'installation!

La reine
Date de l'expérience: 2023-10-11
Évaluation de l'utilisateur :

Attention le directeur aime les chèques. Demandez bien les factures et attention pour signer le bon de commande.

Tiran Bernard
Date de l'expérience: 2023-05-19
Évaluation de l'utilisateur :

Installation d'une pompe à chaleur différente de celle prévue initialement sur le devis, pas compatible avec notre système de chauffage, installée à même le sol, qui présente une fuite d'eau. Envoi de papiers avec imitation de notre signature ! Société impossible à joindre sauf s'il faut récupérer un chèque ! À fuir

DUMV
Date de l'expérience: 2023-10-10

Impssibilé de joindre le groupe SOLARIUS par téléphone ou par mail . Note : 0/10

DUMV
Date de l'expérience: 2023-09-23
Évaluation de l'utilisateur :

INSTALLATION : 9/10 COMMERCIAL : 7/10 S-A-V : 0/10 GESTION DES PRIMES CEE EDF :0/10

Anonyme

Entreprise impossible à joindre

Elsa
Date de l'expérience: 2023-09-27
Évaluation de l'utilisateur :

Obligée de passer par un avocat pour faire valoir ma retractation et le remboursement d'un acompte perçu par SOLARIUS, alors que je leur avais dit que je renonçait à leur offre.

Dominique
Date de l'expérience: 2023-09-27
Évaluation de l'utilisateur :

Pas du tout content de solarius entreprise plus joignable une fois contrat signé pas de Prime versé au bout d'un an pas de sav car la personne n'y travaille plus vraiment dégoûté 35000 euros de pompes a chaleur pour deux familles et ma fille et
Moi même avons les mêmes problèmes nous pensons faire un article sur le Midi libre pour arrêter de mentir au futur client

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-25

Pourquoi la société est tjs injoignable?

Dverine
Date de l'expérience: 2023-07-28
Évaluation de l'utilisateur :

J ai mis une pompe à chaleur en 2022 j ai une panne depuis juillet impossible de joindre le sav solariums me dit qu’ils font le nécessaire mais rien ne se passe suis à la grande motte et tres ennuyé car je n ai pas de chauffage

Yannick

Même problème que vous. Je suis en procès depuis un an. Ni chauffage ni eau chaude. Pompe installée en octobre 2022.

Anonyme

J'ai le même problème. Il ni à pas de SAV.

jean
Date de l'expérience: 2023-06-13
Évaluation de l'utilisateur :

j'ai paye 4500 euros pour un chauffe eau solaire le22/06/23 aupres du groupe solarius . Aujourd'hui toujours pas de chauffe eau et groupe solarius injoignable .

Anonyme

J'ai le même problème.

Anonyme

Même difficultés car pas de SAV

Midho

Litige avec obtention de la primerenov en
2022 ,société injoignable par tel ou mail. .aucune réponse il faut saisir la justice pour une médiation

Mise en demeure Solarius
Date de l'expérience: 2023-06-27
Évaluation de l'utilisateur :

La société Solarius a été mise en demeure par avocat, un constat d'huissier a été dressé, une plainte déposée. Mais aucune réponse. Le litige se règlera donc au tribunal. Que les potentiels clients s'intéressent au registre du commerce et des sociétés, au nombre de salariés, au résultat net déclaré. C'est très instructif. Je tiens à leur disposition le détail de la plainte, des copies des bons de commandes raturés, incomplets, antidatés, sans les mentions minimales qu'un professionnel doit faire figurer ainsi que les explications concernant les méthodes commerciales de la société. Si vous avez besoin d'une installation photovoltaïque, mon expérience vous incitera vraisemblablement à considérer d'autres options.

tourtel
Date de l'expérience: 2023-08-04

TROP , C’EST ENCORE BEAUCOUP TROP Drôle de comportement chez Solarius, plutôt que de chercher à solutionner rapidement la panne de chauffe eau thermodynamique installé le 05/09/2022 qui nous perturbe depuis voilà 34 jours, Solarius ne trouve rien de mieux que de déposer une plainte pour dénigrement. Les propos que nous avons développés le 29/07/2023 sur le forum , nous les assumons pleinement,nous ne faisons que relater des faits incontestés et incontestables ,nous ne sommes pas des procéduriers,cependant, nous demandons simplement un peu de respect et surtout réparation quand il s’agit d’une panne sur matériel sous garantie. Le technicien réparateur est annoncé le 09/08/2023 soit 41 jours après la déclaration de panne faite à Solarius .
Doit-on rester de notre coté inactif comme le sont les dirigeants Solarius ? HE BIEN NON…..

Anonyme

La pire entreprise que j'ai eu à faire.

tourtel
Date de l'expérience: 2023-07-30

TROP, C’EST TROP, voilà un mois que nous attendons vainement la réparation ou le remplacement du chauffe-eau thermodynamique installé le 05/09/2022 par Solarius, la Direction et son service juridique ne répondent pas aux courriels et aux SMS que nous leur adressons, le SAV que nous obtenons difficilement n’est pas en mesure de nous fournir des informations concrètes.
Devant le laxisme de l’entreprise qui a entraîné la résiliation d’un contrat de bail ou le mari se voyait contraint 2 à 3 fois par jour, d’utiliser l’eau de sa bouilloire pour assurer la toilette de son épouse atteinte d’une maladie incurable, SOLARIUS informé dès le début de cette situation particulièrement pénible et compliquée est toujours restée insensible.
Aussi devant la gravité de la situation, avec nos enfants sociétaires de Tourtel’oc nous avons convenu que si le mardi 01/08/2023, date à laquelle un technicien doit revenir sur notre site, le chauffe eau THERMOR 250l (qui aurait du être un Bourgeois global de 350l), n’est pas remplacé, nous adresserons sans tarder un courrier en LAR avec une mise en demeure à Solarius et nous dénoncerons le non respect du bon de commande. Les appareils qui nous ont été facturés ne correspondant pas aux appareils réellement installés.
Depuis le 05/09/2022, date des installations réalisées par Solarius, l’historique de notre dossier est malheureusement émaillé de problèmes.
Nous écrivons ce commentaire alors que nous savons très bien qu’il sera rapidement supprimé par le service juridique de SOLARIUS, la vérité est difficile à entendre.

tourtel
Date de l'expérience: 2023-07-30

TROP, C’EST TROP, voilà un mois que nous attendons vainement la réparation ou le remplacement du chauffe-eau thermodynamique installé le 05/09/2022 par Solarius, la Direction et son service juridique ne répondent pas aux courriels et aux SMS que nous leur adressons, le SAV que nous obtenons difficilement n’est pas en mesure de nous fournir des informations concrètes.
Devant le laxisme de l’entreprise qui a entraîné la résiliation d’un contrat de bail ou le mari se voyait contraint 2 à 3 fois par jour, d’utiliser l’eau de sa bouilloire pour assurer la toilette de son épouse atteinte d’une maladie incurable, SOLARIUS informé dès le début de cette situation particulièrement pénible et compliquée est toujours restée insensible.
Aussi devant la gravité de la situation, avec nos enfants sociétaires de Tourtel’oc nous avons convenu que si le mardi 01/08/2023, date à laquelle un technicien doit revenir sur notre site, le chauffe eau THERMOR 250l (qui aurait du être un Bourgeois global de 350l), n’est pas remplacé, nous adresserons sans tarder un courrier en LAR avec une mise en demeure à Solarius et nous dénoncerons le non respect du bon de commande. Les appareils qui nous ont été facturés ne correspondant pas aux appareils réellement installés.
Depuis le 05/09/2022, date des installations réalisées par Solarius, l’historique de notre dossier est malheureusement émaillé de problèmes.
Nous écrivons ce commentaire alors que nous savons très bien qu’il sera rapidement supprimé par le service juridique de SOLARIUS, la vérité est difficile à entendre.


Que voulez-vous savoir sur SOLARIUS ?