AIR CLIM

Loison-sous-Lens

Avis AIR CLIM, Offres d'emploi

Quel est le climatiseur ?

Que voulez-vous savoir sur AIR CLIM ?

Apparemment, le processus de recrutement chez AIR CLIM est moins compliqué que chez ENTREPRISE COULET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queAIR CLIM a-t-elle plus des agences que EIFFAGE ENERGIE THERMIE MEDITERRANEE?

Qui dans AIR CLIM est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Je me demande si AIR CLIM recrute pour le poste de TECHNICIEN CHAUFFAGE H F ou embauche-t-il des employés d'une autre manière? merci

Je souhaite envoyer mon CV pour le poste de technicien, mais je ne sais pas si cette offre est toujours valable? Si quelqu'un avait des connaissances, faites-le moi savoir.

Quel technicien suggérez-vous de choisir ayant déjà une expérience dans le service client ?

J'ai entendu dire que dans MORINI ET LEANDRI, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans AIR CLIM. C'est vrai?

cecile

Je suis employé comme technicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AIR CLIM et sont-elles rémunérées?

corentin

Hé, en travaillant comme technicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cecile

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez AIR CLIM sans expérience? J'ai besoin de plus d'infos.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans AIR CLIM?

AIR CLIM recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES H F, TECHNICIEN CLIMATISATION H F, TECHNICIEN CHAUFFAGE H F

Comment est actuellement l'emploi chez AIR CLIM ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Et quelle est la situation en ce moment en tant que technicien?

AIR CLIM recrute pour le poste Monteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Technicien De Maintenance? Postulez pour ce poste à Loison-sous-Lens.

AIR CLIM Questions fréquentes