GREG SONOLIGHT

Autres activités de service
Évaluation 1.1/5

Avis GREG SONOLIGHT

1.1

Quelle est l'adresse de l'entreprise GREG SONOLIGHT ?

Que voulez-vous savoir sur GREG SONOLIGHT ?

Maxime
Date de l'expérience: 2022-06-23

Beaucoup de choses a dire... En premier lieu : pas commerçant du tout ! J'avais loué une pompe a bièere avec 2 fûts (1 facturé à la location, l'autre en prêt). Malheureusement, un probleme d'organisation a fait que je n'ai utilisé aucun des 2 fûts. Au retour du matériel, celui-ci n'a voulu consentir à aucun geste commercial (par exemple facturé seulement 50% du fût). Il est clair qu'il l'a refacturé lors de la location suivante...
Ensuite, lors du chargement du materiel dans mon véhicule (sans que je sois devant), le parechoc a été abimé. Le chargement a été fait par ses enfants (je passe le chapitre sur le travail des mineurs...) : "Greg" n'a pas voulu reconnaitre ses tords en me disant "je vais en parler à mon assureur". Résultat : après plusieurs relances, aucune réponse. Monsieur "Greg" fait le mort ! Les réparations seront donc pour ma pomme...
Enfin, le lieu : un vrai capharnaüm... Du bazar partout je pouvais à peine passer avec la voiture pour récupérer la matériel ! La machine à bière en elle-même n'était pas très propre ; de la vieille bière coulait sur la moquette du coffre de ma voiture...

Maxime
Date de l'expérience: 2022-06-25

Si il savait ! La location c'est 45 pour la machine et 95 pour le fut. J'ai essayé de négocier avec lui ; au minimum me rembourser 50% du 1er fut (ca lui faisait une bonne marge encore!!) ; mais il n'a rien voulu savoir. Vraiment pas commercant !

Rodolphe

vous avez fini par laisser tomber ou il a décidé quand meme de vous rembourser ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-19

Nuls

Elisa

à propos de quoi faites-vous un tel commentaire ? pouvez-vous plus clair ?

Date de l'expérience: 2022-04-10

devis de location

Lionel

quelle location vous intéresse exactement ? merci de retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-06

Pas très professionnel ! Mal organisé! Nous passons commande et après plusieurs relances, il ne se souvient de rien.

Arnaud

N'y a-t-il aucun contact de leur côté ?

Je sais que LES ATTELAGES FORET DE FONTAINEBLEAU est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GREG SONOLIGHT?

Est-ce que BRUNET TENTE comme GREG SONOLIGHT loue et prête?

GREG SONOLIGHT a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Coucou! Dites s'il vous plait tout ce que vous pensez sur le service Autres activités de service? Il concerne GREG SONOLIGHT. Un grand merci

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SOS OXYGENE ILE DE FRANCE EST ou en GREG SONOLIGHT?

catherine

Quel contrat après la période d'essai chez GREG SONOLIGHT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que GREG SONOLIGHT proposera.

clement

Assurez-vous qu'après la période d'essai, GREG SONOLIGHT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

catherine

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Donnez-vous l'équipement électronique à bail?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez GREG SONOLIGHT? Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en GREG SONOLIGHT

Bonjour, quelles compétences ont-ils besoin pour obtenir temps plein, CDI chez GREG SONOLIGHT?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez GREG SONOLIGHT. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

GREG SONOLIGHT est en croissance! Ils recherchent maintenant Monteur pour la première fois.

GREG SONOLIGHT Questions fréquentes