Avis MASTER CAR
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez MASTER CAR en ce moment ?
Suite à l'acquisition cet été d'un Renault Scénic 3 d'occasion chez Mastercar Lens, ce dernier tombe en panne après 3 semaine d'utilisation (élément du circuit de refroidissement HS - le boitier d'eau notamment). Devis complète de 600€, je contacte mon vendeur au mois d'août pour connaître les modalités de prise en compte.
Sa réponse: il me propose un remboursement de 200€ car pour lui, ça ne lui aurait pas coûté plus que cela.
Selon moi, sa réponse est plutôt étonnante car il dit ni oui ni non mais propose un remboursement selon son estimation. Je fais appel à ce forum pour recueillir votre avis sur ce "professionel" qui le laisse dubitatif. Il ne m'a jamais répondu par écrit, toujours par téléphone, c'est sérieux ça...
Mécanicien pour cette société, mon travail consiste à faire le minimum pour remettre en l'état des véhicules d'occasion. Peu rémunéré au regard de la marge des responsable, la qualité des véhicules vendus n'est pas à la hauteur des prix vendus. Pb sécuritaires à venir à force de tirer sur la corde
Je n ai plus confiance en ma voiture merci master car,oui vous avez payé la moitié de mon bas moteur mais j ai dû me battre ,3 ou 4 fois je suis venu signaler ce claquement et vous n avez rien fait rapidement,avec ma protection juridique oui ça s est amélioré
Le développement de l’électrique et de l’hybride suscite-t-il des inquiétudes chez les employés de MASTER CAR ?