MASTER CAR

Automobile
Évaluation 1.3/5

Avis MASTER CAR

1.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MASTER CAR ?

Que voulez-vous savoir sur MASTER CAR ?

jean
Date de l'expérience: 2022-08-16

Suite à l'acquisition cet été d'un Renault Scénic 3 d'occasion chez Mastercar Lens, ce dernier tombe en panne après 3 semaine d'utilisation (élément du circuit de refroidissement HS - le boitier d'eau notamment). Devis complète de 600€, je contacte mon vendeur au mois d'août pour connaître les modalités de prise en compte.

Sa réponse: il me propose un remboursement de 200€ car pour lui, ça ne lui aurait pas coûté plus que cela.

Selon moi, sa réponse est plutôt étonnante car il dit ni oui ni non mais propose un remboursement selon son estimation. Je fais appel à ce forum pour recueillir votre avis sur ce "professionel" qui le laisse dubitatif. Il ne m'a jamais répondu par écrit, toujours par téléphone, c'est sérieux ça...

john
Date de l'expérience: 2022-09-25

Mécanicien pour cette société, mon travail consiste à faire le minimum pour remettre en l'état des véhicules d'occasion. Peu rémunéré au regard de la marge des responsable, la qualité des véhicules vendus n'est pas à la hauteur des prix vendus. Pb sécuritaires à venir à force de tirer sur la corde

MYSKIE
Date de l'expérience: 2022-02-10

Je n ai plus confiance en ma voiture merci master car,oui vous avez payé la moitié de mon bas moteur mais j ai dû me battre ,3 ou 4 fois je suis venu signaler ce claquement et vous n avez rien fait rapidement,avec ma protection juridique oui ça s est amélioré

Patricia

Depuis combien de temps avez-vous cette panne? Le responsable est-il au courant de tout ce qui se passe ou juste le service client?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-25

Que pensez-vous, est-il plus stable en PRO OCCAS qu'en MASTER CAR?

Vans quelles entreprises vendent mieux, MASTER CAR ou PRO OCCAS? Faites le moi savoir

Les opérations à l'étranger de MASTER CAR réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

COMITE ETABLIS TREFILOR CABLERIES LENS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MASTER CAR?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de MASTER CAR. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

MASTER CAR Questions fréquentes