ARECIA

Agences de sécurité
Évaluation 3.7/5

Avis ARECIA

3.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ARECIA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ARECIA ?

Boubou
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-14

Entreprise sérieuse bonne ambiance

Date de l'expérience: 2023-03-01

Très bonne expérience, réactif et à l’écoute

Martin D.
Date de l'expérience: 2022-06-25

Une entreprise exemplaire dans la sécurité privée. C’est rare pour être souligne. Continué.

Emma

Bonjour, par sécurité privée, vous voulez dire des personnes, des biens édifices ou local ? Lequel, offrent-ils pas bien précis dans le site.

Johan
Date de l'expérience: 2021-02-10

Aucune maitrise

Mathis

Développez s'il vous plaît votre point de vue. Merci par avance

Date de l'expérience: 2020-12-12

Après être passé chez Securitas et honnête, je me sens vraiment bien chez Arecia. Les plannings sont très bien fait et la paye toujours à l'heure. Je ne compte pas bouger de là-bas.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?ARECIA ou ASTRIAM SECURITE?

Dans quelle langue la formation des nouveaux employés est-elle dispensée dans cette entreprise à Brenouille? Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XCGF?

valentine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ARECIA?

aurélie

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ARECIA.

valentine

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

les services de dactyloscopie fait-elle partie de ARECIA? Sinon, que fait cette entreprise?

ARECIA emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de ACTIVE SECURITE?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise ARECIA est-il dangereux?

Quelles méthodes utilisez-vous dans ARECIA pour augmenter votre immunité?

ARECIA recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de prévention et de sécurité (10.03 €/heure), Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F)

Je travaille comme agente de prévention et de sécurité à ARECIA depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1500 € par mois.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ARECIA. Nous attendons des actualités.

L'entreprise ARECIA recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ARECIA recrute à nouveau pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.

ARECIA Questions fréquentes