GELCO GELKREM ET SKI

Loison-sous-Lens SIREN: 537572596 SIRET: 53757259600014

Note de l'employeur 2.7/5

Avis GELCO GELKREM ET SKI

Est-ce que les employés de la production des glaces doivent-ils travailler à température basse?
Dites-moi: aimez-vous les glaces produites par GELCO GELKREM ET SKI?

Que voulez-vous savoir sur GELCO GELKREM ET SKI ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-06

Pas Cher mais…

Ali

mais quoi ?? pouvez-vous terminer votre discours, que voulez-vous ajouter d'autre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que GELCO GELKREM ET SKI offre aux employés une meilleure assurance-vie que MAISON SOULIER GLACIER. C'est vrai?
L'offre des glaces produites par GELCO GELKREM ET SKI est-elle très diversifiée?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
Océane
La note de mon patron est: 6. Il semble que le rythme de travail chez GELCO GELKREM ET SKI soit Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GELCO GELKREM ET SKI. En ce qui concerne l’équipe de GELCO GELKREM ET SKI, je donnerais 3 En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Je travaille chez GELCO GELKREM ET SKI depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez GELCO GELKREM ET SKI.
Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez GELCO GELKREM ET SKI à Loison-sous-Lens? J'ai besoin de plus d'infos actuelles sur eux.
Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de GELCO GELKREM ET SKI reste un mystère pour les utilisateurs.

Les employés GELCO GELKREM ET SKI croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les utilisateurs connaissent-ils GELCO GELKREM ET SKI ?

Avis sur les produits GELCO GELKREM ET SKI
Comment vos produits ou services tarifaires de GELCO GELKREM ET SKI ?