GELCO GELKREM ET SKI

Loison-sous-Lens
Évaluation 3.3/5

Avis GELCO GELKREM ET SKI

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GELCO GELKREM ET SKI ?

Que voulez-vous savoir sur GELCO GELKREM ET SKI ?

Vava
Date de l'expérience: 2023-12-09

Je déjà acheté les ski a l eau coca il on bien le goût coca volet bien le goût violet bebel gom il on le goût bebel gom gote leur glace avant de critiquer

Date de l'expérience: 2022-06-06

Pas Cher mais…

Ali

mais quoi ?? pouvez-vous terminer votre discours, que voulez-vous ajouter d'autre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

GELCO GELKREM ET SKI aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

L’entreprise GELCO GELKREM ET SKI met-elle en place des initiatives pour encourager le développement personnel et professionnel de ses employés à Loison-sous-Lens ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siLE PALAIS DE LA GLACE ET DU SORBET est-il un meilleur employeur que GELCO GELKREM ET SKI?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans GELCO GELKREM ET SKI ou dans LE PALAIS DE LA GLACE ET DU SORBET?

J'ai entendu dire que GELCO GELKREM ET SKI offre aux employés une meilleure assurance-vie que MAISON SOULIER GLACIER. C'est vrai?

L'offre des glaces produites par GELCO GELKREM ET SKI est-elle très diversifiée?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Océane

La note de mon patron est: 6. Il semble que le rythme de travail chez GELCO GELKREM ET SKI soit Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GELCO GELKREM ET SKI. En ce qui concerne l’équipe de GELCO GELKREM ET SKI, je donnerais 3 En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Je travaille chez GELCO GELKREM ET SKI depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez GELCO GELKREM ET SKI.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez GELCO GELKREM ET SKI à Loison-sous-Lens? J'ai besoin de plus d'infos actuelles sur eux.

GELCO GELKREM ET SKI Questions fréquentes