Avis MONSIEUR BENOIT COFFIN
Le Professeur Coffin soigne mon fils atteint d'une maladie rare et grave depuis des années. Recommandé par de nombreux confrères, il a trouvé jusqu'à présent le traitemement le plus adapté. Réactif, il se tient vraiment au courant des actualités médicales et en fait profiter sa patientèle. Avec mon fils, nous apprécions le Professeur Coffin aussi pour son humanité et sa disponibilité.
Depuis 9 ans Il a changé ma vie en diagnostiquant l'origine de mes problèmes d'estomac , il m'a permis de revivre en sortant sans angoisse de chez moi .
Il est un magicien , il a l'honnêteté de vous annoncez que s'il ne peut vous guérir , il va essayer au mieux d'améliorer votre quotidien. Je lui fais entièrement confiance , c'est assez rare dans mon cas .
Un très bon professionnel de santé, à l'écoute, et très réactif. Merci beaucoup de votre accompagnement monsieur ******* .
tres bon gastrologue mais des RV trop eloignes
Pouvez vous nous donner plus d’information de MONSIEUR BENOIT COFFIN ? Depuis combien de temps MONSIEUR BENOIT COFFIN exerce t'il dans ce métier ?
Bonjour je suis patiente de professeur Coffin Benoit
Franchement je le conseille à tout le monde
Grâce à lui Je revis...
J'ai été opéré plusieurs fois
Très compétent et agréable
Je conseille à tout le monde
.... Il me soigne Depuis 11a nessili nawel
Bon courage à tous
Bonjour ! Pourriez-vous me dire quel est sa spécialisation ?
Bonjour tu avais quoi comme souci merci
Peut-on réellement évoluer chez MONSIEUR BENOIT COFFIN ?