GELKREM

Loison-sous-Lens

Avis GELKREM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GELKREM ?

Que voulez-vous savoir sur GELKREM ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries GELKREM ou ASWAK SALAM?

Il y a une autre entreprise dans la région, BATIFUTUR. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GELKREM?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans GELKREM que dans GEL EXPRESS 29?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez GELKREM?

sara

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de GELKREM. Quelqu'un va m'aider?

kevin

Appeller GELKREM c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

sara

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que GELKREM offre la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez GELKREM? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

GELKREM Questions fréquentes