LES SERRES DE SAINT ANTOINE

LIEU DIT KERAUTER, 29140 MELGVEN
SIREN: 517886891 SIRET: 51788689100012 Téléphone: +33 6 63 98 81 50
Agriculture

Avis LES SERRES DE SAINT ANTOINE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES SERRES DE SAINT ANTOINE ?

Que voulez-vous savoir sur LES SERRES DE SAINT ANTOINE ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-05-15

Un établissement où il est agréable de trouver réponse parmi un choix varié et complet de plantes et plants.

Est-il vrai qu'en LES SERRES DE SAINT ANTOINE, ils apprécient davantage les employés qu'en COTE PLANTES?

La société BOULIC PAYSAGES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LES SERRES DE SAINT ANTOINE?

Est-il vrai que LES SERRES DE SAINT ANTOINE s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

Carla

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Régulier - c’est le rythme de travail chez LES SERRES DE SAINT ANTOINE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de LES SERRES DE SAINT ANTOINE? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Chez LES SERRES DE SAINT ANTOINE, je travaille 4-8 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez LES SERRES DE SAINT ANTOINE : juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

Ils ont de nombreuses offres intéressantes, alors profitez de la nouvelle offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JSRR. Ma note vers cette entreprise est a 2!

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LES SERRES DE SAINT ANTOINE ou COTE PLANTES?

LES SERRES DE SAINT ANTOINE est-elle spécialisée dans la culture des fruits?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de LES SERRES DE SAINT ANTOINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est la situation financière LES SERRES DE SAINT ANTOINE?

N'hésitez pas à postuler chez notre l'entreprise LES SERRES DE SAINT ANTOINE

LES SERRES DE SAINT ANTOINE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LES SERRES DE SAINT ANTOINE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de LES SERRES DE SAINT ANTOINE! Ils recherchent Pépiniériste, prouvez!

Êtes-vous de Melgven? Participez au premier recrutement pour le poste de Pépiniériste chez LES SERRES DE SAINT ANTOINE.

LES SERRES DE SAINT ANTOINE Questions fréquentes