ATENAO

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis ATENAO

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ATENAO ?

Que voulez-vous savoir sur ATENAO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-17

Question aux employés:
Bonjour,

Je suis traductrice français _ arabe en freelance et je souhaiterais savoir si vous t
sous-traitez avec des indépendants ?

Cordialement,

Ibtissem BOUDOUKHA

Simon

Je pense que vous devriez envoyer votre CV directement à l'entreprise. L'avez-vous déjà fait ? Ils vous ont contacté ?

Steven
Date de l'expérience: 2021-04-22

Question aux employés:
Parfait

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ATENAO ou en TRAD EXPRESS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MONSIEUR JOEL MALLET JOEL ou ATENAO?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de ATENAO? Sinon, que fait cette entreprise?

Mathilde

J’évalue le patron de ATENAO à 10. Il semble que le rythme de travail chez ATENAO soit Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ATENAO. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez ATENAO la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ATENAO sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

ATENAO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

georges

Je travaille actuellement en tant que chef et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ATENAO correspond-il aux fonctions exercées?

margot

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

georges

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement chez ATENAO? Combien de temps faut-il pour obtenir la décision? Si quelqu'un souhaite commencer sa carrière dans une entreprise et travailler avec une langue anglaise, c'est un bon travail au début.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ATENAO ou dans AGENCE PARIS TRANSLATE?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de ATENAO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles langues traduit ATENAO? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?

ATENAO est une marque stable sur le marché français?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur ATENAO. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

Un autre recrutement chez ATENAO, cette fois pour le poste de Offre N° 155CDDPChef(fe) De Projets Multilingues MENA (H/F).

ATENAO Questions fréquentes