Avis ATENAO

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-04-22 15:51:34 avec la moyenne 4 étoiles
Steven

Question aux employés:
Parfait

Il existe de nombreuses spécialisations et domaines pour les traducteurs. Quel est le rôle du traducteur ? Comment devenir traducteur ? Vous êtes intéressé par ce métier ? Sur notre article vous pouvez trouver quelques conseils et informations pratiques sur le métier de traducteur. Jetons un coup d’œil aux détails ! Comment devenir traducteur en somme ?
brigitte
Entre autre des capacités de communication, des compétences rédactionnelles, une précision et un esprit d’analyse
J’évalue le patron de ATENAO à 10. Il semble que le rythme de travail chez ATENAO soit Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ATENAO. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez ATENAO la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ATENAO sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Laisser un commentaire à propos de ATENAO

ATENAO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
ATENAO recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
ATENAO recherche actuellement un Chargé(e) De Gestion Administrative Junior Bilingue FR>EN.
ATENAO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

georges
Je travaille actuellement en tant que chef et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ATENAO correspond-il aux fonctions exercées?
margot
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.
georges
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement chez ATENAO? Combien de temps faut-il pour obtenir la décision? Si quelqu'un souhaite commencer sa carrière dans une entreprise et travailler avec une langue anglaise, c'est un bon travail au début.
Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ATENAO ou dans AGENCE PARIS TRANSLATE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATENAO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages:

On peut gagner ici:

d'euros

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de ATENAO. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelles langues traduit ATENAO? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?
ATENAO est une marque stable sur le marché français?
Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?
Il n'y a aucune informations dans la discussion sur ATENAO. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

Opinions sur les réunions - les réunions dans ATENAO sont-elles efficaces?
Les employés ATENAO ont-ils des horaires de travail flexibles?

Avis sur les collègues de travail chez ATENAO
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?