IWIT SYSTEMS

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis IWIT SYSTEMS

3.7

Les employés de l'entreprise IWIT SYSTEMS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur IWIT SYSTEMS ?

Date de l'expérience: 2021-02-03

Question aux employés:
top !!

Louise

top ne me dit rien. Une explication peut-être ? un argument ?

Est-il vrai que IWIT SYSTEMS s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

La société ANAIK attire des employés par "mutuelle". IWIT SYSTEMS encourage-t-elle également ces employés?

Le taux de salaire de 400 € à 4200 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans IWIT SYSTEMS?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en IWIT SYSTEMS

Charlotte

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. La meilleure description du rythme de travail chez IWIT SYSTEMS serait Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Chez IWIT SYSTEMS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez IWIT SYSTEMS. Pour l’instant je pense que bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

Un employeur a Toulouse stable et une ambiance cool, je le recommande! Alors il faut postuler pour ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMUNICATION (H/F)!

Bonjour, quelqu'un de vous recherche un emploi? Je peux vous proposer des bonnes conditions de travail au poste de Développeur web full stack H/F. J'attends vos candidatures.

fabrice

Apparemment, les gains de 5600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant commercial. Est-ce vraiment ainsi?

antonin

Le travail est très exigeant et IWIT SYSTEMS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant commercial.

fabrice

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en IWIT SYSTEMS qu'en ASSISTANCE CONSEIL ET SOLUTIONS?

Quelles sont vos opinions sur IWIT SYSTEMS? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?

Que doivent savoir les candidats au travail chez IWIT SYSTEMS avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Un autre recrutement dans IWIT SYSTEMS, cette fois pour le poste Technicien.

De nouveau en Toulouse ils recherchent Développeur Web. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

IWIT SYSTEMS Questions fréquentes