SODAREX AVENIR

Droit et comptabilité
Évaluation 3.8/5

Avis SODAREX AVENIR

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SODAREX AVENIR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SODAREX AVENIR ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-08-28

SODAREX AVENIR est très apprécié par de nombreux utilisateurs du forum pour la qualité de ses services en expertise comptable, notamment dans le domaine viticole. Les équipes semblent être impliquées et heureuses de travailler dans cet environnement, ce qui se traduit par un travail de qualité. L'ambiance de travail est considérée comme excellente et le service juridique est également très apprécié. La question est posée pour confirmer si le cabinet se trouve bien au 5 Rue la Motte Picquet, 33300 Bordeaux. De plus, il est intéressant de connaître les opportunités d'emploi dans l'entreprise et les conditions de travail offertes.

Raphaelle
Enquête

Le travail dans SODAREX AVENIR est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Excellente ambiance de travail dans ce cabinet d'expertise comptable située à Bordeaux !.

Danielle

Bonsoir @Raphaelle s'il vous plait comment trouvez-vous es salaire et avantages dans cette entreprise?
Cordialement

Jean Michel
Date de l'expérience: 2022-03-01

Je suis propriétaire d'un domaine viticole, j'ai été séduit par la spécialité du cabinet et de ses experts comptables dans le domaine viticole. Je suis très satisfait de leur prestation.

Je suis également client et satisfait

Lina

Bonsoir à vous, c'est eux qui gère vos finance c'est ca? J'ai une petite entreprise que je viens de mettre sur pied mais j'ai peur des cabinet parce que d'habitude c'est cher

Marc
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
J'aime : l'ambiance.
Je décrirais l'emploi dans SODAREX AVENIR comme : Très stable.
Service juridique au top.

J'y travaille aussi

Jean-Charles

Bonsoir à vous, vous signez quel genre de contrat dans cette entreprise? Et l'essai c'est combien de temps?

John
Date de l'expérience: 2022-03-09

Ce cabinet d'expert comptable se situe t'il Sodarex avenir rue la Motte picquet, 33300 Bordeaux
05.56.69.62.72 ?

Sodarex Avenir est bien située au 5 rue la Motte picquet, 33300 Bordeaux le numéro de téléphone est bien
0556696272, je vous recommande ce cabinet également pour les misions de commissariat aux comptes. Cordialement.

Jonathan

5 Rue la Motte Picquet, 33300 Bordeaux, France c'est l'adresse qu'a donné google entreprise
vous avez prit la votre ou?

Nills

Excellent expert comptable au 5 Rue la Motte Picquet, 33300 Bordeaux
demandez Adrien Boneu

Excellent cabinet d'expertise comptable à Bordeaux ! demandez Adrien Boneu !
On sent vraiment les équipes impliquées et heureuse de travailler sur place et cela se ressent dans le travail par rapport à l'ancien cabinet qui s'occupait de moi

Berthe

Bonsoir à vous, s'il vous plait j'aimerais savoir combien est-ce qu'ils sont environ?
Je voudrais postuler là-bas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous que SODAREX AVENIR recherche des candidats? L'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Date de l'expérience: 2022-03-01

J6 travaille et je ne maîtrise pas bien l'anglais

Maxence

Ce qui voudrais que l'anglais n'est pas obligatoire comment trouvez vous les conditions de travail? Est elle chaleureuse?

Comment SODAREX AVENIR tente-t-elle de prévenir les licenciements en créant un environnement de travail favorable et en favorisant le développement de ses employés ?

Comment SODAREX AVENIR garantit-elle que les plans opérationnels et les initiatives conçus pour atteindre ses objectifs à Bordeaux soient correctement exécutés ?

Pouvez-vous partager des expériences personnelles ou des anecdotes concernant des offres de salaire de la part d'autres entreprises qui vous ont amené à réfléchir sur votre engagement chez SODAREX AVENIR ?

Comment le service client de SODAREX AVENIR s'assure-t-il de la qualité du serviceClient fourni dans Bordeaux ?

Quelles initiatives de carrière sont offertes aux nouveaux employés de SODAREX AVENIR à Bordeaux ?

Des employés de l'entreprise SODAREX AVENIR ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SODAREX AVENIR?

SODAREX AVENIR Questions fréquentes