DESTINATION FAMILLE

24 AVENUE DE LOMBEZ, 31300 TOULOUSE
SIREN: 505260679 SIRET: 50526067900020 Téléphone: +33 5 62 20 32 31
Soins de santé

Avis DESTINATION FAMILLE, Offres d'emploi

Où partir à la mer en famille ?

Que voulez-vous savoir sur DESTINATION FAMILLE ?

myriam
Date de l'expérience: 2021-04-12

J'ai appris à gérer plusieurs tâches en même temps : occuper un groupe d"enfants, soigner les petits bobos, être très attentive, gérer des sorties en bus, être capable de faire passer un bon moment aux enfants tout en gardant mon sérieux.

Mickael

Vous aviez combien d'enfants à votre charge ?

Noémie

Est-ce que l'expérience antérieure a été requise ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans DESTINATION FAMILLE ou dans LYCEE EMILIE DE RODAT, qui est à proximité?

Est-il vrai qu'en DESTINATION FAMILLE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ALLIANCE SAGES ADAGES?

Est-il vrai que DESTINATION FAMILLE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce que DESTINATION FAMILLE est une importante entreprise qui permet d’acquérir beaucoup d’expérience? Il y a mutuelle?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Pourriez-vous écrire, DESTINATION FAMILLE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 2200 €?

Offrez-vous des services de télémédecine dans l'entreprise a Toulouse? merci

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DESTINATION FAMILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux des avantages que l'entreprise offre à ses employés dans le département de Soins de santé. Pouvez-vous en dire plus?

tom

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste garde d'enfant à domicile et qui offrira des revenus entre 1600 et 1900. Y a-t-il une chance ici en DESTINATION FAMILLE?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Vous étiez un employé de la société DESTINATION FAMILLE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Pour moi, le travail chez DESTINATION FAMILLE c'est super. Bon relation du personnel, travail très varié, liberté et autonomie

Nous vous proposons une offre unique. Nous offrons 1760 € par mois et en plus mutuelle.Si vous êtes intéressé, cliquez: https://fr.jooble.org/desc/-8639419158963846162

DESTINATION FAMILLE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT DE VIE FAMILLES - CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION (H/F), Employé / Employée de ménage (H/F) (10.03 €/heure)

Chez DESTINATION FAMILLE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HYFYAUXILIAIRE PETITE ENFANCE - 35H/SEM - TOULOUSE (H/F).

DESTINATION FAMILLE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HYDHBaby-sitter Toulouse (H/F) pour la première fois.

DESTINATION FAMILLE Questions fréquentes