Avis DESTINATION FAMILLE

myriam

J'ai appris à gérer plusieurs tâches en même temps : occuper un groupe d"enfants, soigner les petits bobos, être très attentive, gérer des sorties en bus, être capable de faire passer un bon moment aux enfants tout en gardant mon sérieux.

Mickael
@myriam

Vous aviez combien d'enfants à votre charge ?

Noémie
@myriam

Est-ce que l'expérience antérieure a été requise ?

Offrez-vous des services de télémédecine dans l'entreprise a Toulouse? merci

Laisser un commentaire à propos de DESTINATION FAMILLE

Les intervenants chez les personnes âgées et handicapées recevront une hausse des salaires de 13 % à 15 %. Cette hausse a été promise par le gouvernement dans un communiqué par Brigitte Bourguigon, ministre déléguée chargée de l’Autonomie. Le financement de cette majoration planifiée pour le 1er octobre 2021 n'est malheureusement pas encore réglé et reste le sujet des négociations entre l'État et les départements. Pensez-vous s'il y aura des critères additionnels ?
erwan
J'espère que non...
J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DESTINATION FAMILLE. Quelqu'un peut le confirmer?
Je suis curieux des avantages que l'entreprise offre à ses employés dans le département de Soins de santé. Pouvez-vous en dire plus?
La branche de DESTINATION FAMILLE de Villate recherche un nouveau Garde D'enfant à Domicile-07h/sem/VILLATE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
DESTINATION FAMILLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Garde D'enfant À Domicile!
ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE AUX FAMILLES (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DESTINATION FAMILLE.
DESTINATION FAMILLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Garde D'enfant à Domicile-08h/sem/Toulouse (H/F)!

tom
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste garde d'enfant à domicile et qui offrira des revenus entre 1600 et 1900. Y a-t-il une chance ici en DESTINATION FAMILLE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DESTINATION FAMILLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?
Vous étiez un employé de la société DESTINATION FAMILLE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.
Dans quelle région opère DESTINATION FAMILLE?
La société opère en Occitanie
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 20130501
Où est située DESTINATION FAMILLE?
Le siège social de DESTINATION FAMILLE est 24 AVENUE DE LOMBEZ, 31300 TOULOUSE
Quelles sont les entreprises similaires à DESTINATION FAMILLE?
Dans ce secteur opèrent également [O2 LORIENT], [STEPHANIE MOISAN] et [CHEZ M MFOUMOUANGANA JEAN].
Pour moi, le travail chez DESTINATION FAMILLE c'est super. Bon relation du personnel, travail très varié, liberté et autonomie
Nous vous proposons une offre unique. Nous offrons 1760 € par mois et en plus mutuelle.Si vous êtes intéressé, cliquez: https://fr.jooble.org/desc/-8639419158963846162

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DESTINATION FAMILLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DESTINATION FAMILLE

Offres d'emploi récemment ajoutées en DESTINATION FAMILLE
ASSISTANT DE VIE FAMILLES - CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION (H/F), Employé / Employée de ménage (H/F) (10.03 €/heure)