GROUPE EGR

23 RUE DE L OUEST, 75014 PARIS 14
SIREN: 831376280 SIRET: 83137628000010 Téléphone: +33 1 43 13 15 40
Autres activités de service

Avis GROUPE EGR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE EGR ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE EGR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Clara
Date de l'expérience: 2021-02-02

Entreprise très sérieuse. Ma rénovation est parfaitement réussie. Pour des raisons financières, je n'ai pas pu prendre d'architecte mais je ne le regrette pas car l'équipe de GROUPE EGR a su m'apporter tous les conseils nécessaires pour rendre mon appartement chaleureux et optimiser l'espace. C'est magnifique !!!
Je recommande avec plaisir et referai appel à GROUPE EGR pour ma future acquisition sans hésitation.

Florent

connaissent-ils les tendances d'autres pays?

Seb_cbi1@yahoo.com
Date de l'expérience: 2020-03-28

Ambiance sympa, ça bosse ça bosse. On se prepare pour après confinement

Laura
Date de l'expérience: 2020-03-28

Ambiance sympa, mais ça boss

heures supplémentaires majorées - J'ai trouvé quelque chose comme ça sur internet. Peut-être que cela intéressera quelqu'un, peut-être que cela sera utile à quelqu'un

Il y a des soins médicaux avec un forfait dentaire et l' assurance vie dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/GROUPE-EGR/jobs/Secr%C3%A9taire-B%C3%A2timent-92a9a3a84bec7b11?fccid=bea4b731380caf37&vjs=3?

Avez-vous besoin d'un emploi bien rémunéré à Paris? Envoyez-nous votre CV. Nous vous attendons!

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans GROUPE EGR ou dans LEET DESIGN?

michael

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GROUPE EGR, en tant que assistante commerciale, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

anne

Chez GROUPE EGR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

michael

C'est dommage, je pensais que dans GROUPE EGR est différent.

décoration d'intérieur fait-elle partie de GROUPE EGR? Sinon, que fait cette entreprise?

Les travailleurs sont qualifiés et très compétitifs. Beaucoup de professionnalisme chez GROUPE EGR à Paris

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme assistante commerciale chez eux? Quel est le salaire? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quelles sont les exigences des employés de GROUPE EGR concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Plombière est recherché!!! Vérifiez l'offre de GROUPE EGR.

GROUPE EGR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Maçonne!

GROUPE EGR Questions fréquentes