NUAGE CAFE

16 RUE DES CAPUCINS, 69001 LYON 1ER
SIREN: 819661646 SIRET: 81966164600011 Téléphone: +33 6 50 00 15 39
Restaurants et services alimentaires

Avis NUAGE CAFE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NUAGE CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur NUAGE CAFE ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Pourquoi n'y a t'il pas de vin ?

Maelle

peut-être parce que c'est un café ?

NUAGE CAFE ou CHINA EXUPERY sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

restauration en libre-service de type cafétéria fait-elle partie de NUAGE CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NUAGE CAFE s'occupe de restauration en libre-service de type cafétéria?

Ils disent que le recrutement dans NUAGE CAFE est légèrement plus difficile que dans CHINA EXUPERY. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de NUAGE CAFE, MONDE ETHIQUE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise NUAGE CAFE pour les prochains mois?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Cliquez sur ce lien:https://www.indeed.fr/company/NUAGE-CAFE/jobs/Barista-5c76bac1c28e682a?fccid=ee0a2b39e0c82a94&vjs=3

restauration en libre-service de type cafétéria - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NUAGE CAFE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

antonin

Combien vais-je gagner en tant que cuisinière dans NUAGE CAFE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

Comment se présente la situation actuelle chez NUAGE CAFE? Est-elle stable?

NUAGE CAFE recrute récemment pour des postes :

Serveur(ses) Barista (H/F)

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez NUAGE CAFE? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

L'entreprise NUAGE CAFE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NUAGE CAFE ne peut probablement pas trouver Cuisinière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

NUAGE CAFE Questions fréquentes