COACH ACADEMIE

128 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
Éducation

Avis COACH ACADEMIE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COACH ACADEMIE ?

Que voulez-vous savoir sur COACH ACADEMIE ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-11-23

Ce que je suis venue chercher : des outils pour faire évoluer mon leadership, gagner en confiance, en positionnement et donc en efficacité. Ce que j'ai trouvé : de l'énergie, des outils concrets, de la pratique encore et encore qui permet d'incarner le leader en nous. Challengeant et efficace !

Amélie

Puis je vous demander quel est le cout d'une telle formation svp? est ce que les horaires sont modulables?

Date de l'expérience: 2021-06-22

Excellent professionnels du coaching !!

Date de l'expérience: 2021-06-22

Question aux employés:
Des professionnels du coaching au top !!

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de COACH ACADEMIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans COACH ACADEMIE comme dans ISTEG vous devez toujours réserver une table?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de COACH ACADEMIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, COACH ACADEMIE ou ISTEG?

COACH ACADEMIE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

J'ai entendu dire que COACH ACADEMIE offre des revenus de démarrage plus élevés que EUROP ARCHIVIST ENTR AUDIOVISU, non?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de COACH ACADEMIE. Quelqu'un peut le confirmer?

valentine

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

daniel

128 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8, COACH ACADEMIE se trouvait ici.

valentine

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez COACH ACADEMIE? pouvez-vous me dire qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles sont des exigences pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezCOACH ACADEMIE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

COACH ACADEMIE Questions fréquentes