LE RELAIS DES TULIPES

Longeville-sur-Mer
SIREN: 809996184 SIRET: 80999618400010 Téléphone: +33 6 70 61 29 44
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RELAIS DES TULIPES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE RELAIS DES TULIPES ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DES TULIPES ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Très bon restaurant je conseille

Nickel nous avons adorés
Date de l'expérience: 2021-08-10

Super bonne cuisine à découvrir

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-11-27

Quelle chance d'avoir l'opportunité de travailler comme cuisinier/cuisinière au RELAIS DES TULIPES ! La description de poste mentionne que vous serez responsable de l'établissement du menu du jour et de la préparation des plats. Pourriez-vous expliquer davantage comment fonctionne la gestion des achats dans le restaurant ? Y a-t-il une liste de fournisseurs établie ou est-ce au cuisinier de trouver les meilleures sources d'approvisionnement ?

Est-ce queLE RELAIS DES TULIPES à proximité CAMPING LA FRETILLE recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE RELAIS DES TULIPES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés LE RELAIS DES TULIPES ou LE COHIBA?

Je veux savoir quelles boissons produit LE RELAIS DES TULIPES?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LE RELAIS DES TULIPES?

Est-ce que MONSIEUR JEAN MICHEL LABBE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LE RELAIS DES TULIPES?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE RELAIS DES TULIPES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Est-il vrai que LE RELAIS DES TULIPES s'occupe de les bars?

LE RELAIS DES TULIPES est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinière pour la première fois.

Un autre recrutement pour Serveuse De Restaurant est en cours dans LE RELAIS DES TULIPES.

LE RELAIS DES TULIPES Questions fréquentes