
Avis AU FIL DES SAISONS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Poste de serveur/se Au Fil des Saisons en CDI!
Responsable de l'accueil, prise de commande, et maintien d'une salle impeccable. Exige dynamisme et polyvalence, avec une autonomie pour assurer une bonne ambiance de travail.
Les exigences vous semblent-elles raisonnables par rapport à d'autres postes similaires? Des avis d'actuels ou anciens employés sur l'ambiance et l'environnement de travail?
Roland
Y a-t-il des nouvelles de AU FIL DES SAISONS ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Éloïse
AU FIL DES SAISONS ou MICHEL QUIRION : où vous êtes-vous senti(e) le plus utile ?
Arnaud
Votre opinion sur AU FIL DES SAISONS peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi
Villes voisines