SARL BLONDY

4 PLACE DES FAUVETTES, 33250 PAUILLAC
SIREN: 393229372 SIRET: 39322937200015
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL BLONDY

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SARL BLONDY ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BLONDY ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? OASIS DU MEDOC ou SARL BLONDY?

Les employés de SARL BLONDY ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Le contact avec les supérieurs, la formation, les équipements sociaux et l'ambiance de travail valent des liens avec cette entreprise depuis de nombreuses années. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JCNY.

Apparemment TSV est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SARL BLONDY?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans SARL BLONDY ou BENOIT PAYSAGE?

Est-ce que SARL BLONDY s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

raphael

Bonsoir, savez-vous que SARL BLONDY recrute actuellement? Je suis en train de chercher un travail, qqn peut me recommander cette entreprise?

SARL BLONDY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Paysagiste.

L'entreprise SARL BLONDY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Paysagiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL BLONDY Questions fréquentes