ELENI

Chambéry
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ELENI, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ELENI ?

Que voulez-vous savoir sur ELENI ?

ELENI est-elle meilleure que 19M? Qu'est-ce que tu penses?

Aimez-vous plus le service dans ELENI ou dans L&N ?

ELENI produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Chez ELENI, en tant que responsable paie j'ai pu apprendre beaucoup, approfondir mes connaissances, améliorer mon parcours professionnel et personnel. Travail dans une bonne ambiance, mutuelle, horaires souples.

Une très bonne expérience chez ELENI. Travail intéressant, l'apprentissage est bon, les formations intéressantes, possibilité d’évolution, le salaire attractif. On a pas le temps de s'ennuyer.

Qu'est-ce que vous pensez sur la gestion de Location de terrains et autres biens immobiliers?

remy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ELENI, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre l'entreprise ELENI. Savez-vous?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Pensez-vous que ELENI est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Attention, nouvelle offre de ELENI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparateur De Commandes, Manutentionnaire F/H, prouvez!

Chez ELENI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance F/H.

ELENI Questions fréquentes