LES GRANDS ALAMBICS

Chambéry
Évaluation 4.5/5

Avis LES GRANDS ALAMBICS

4.5

Quels sont les meilleurs spiritueux ?

Que voulez-vous savoir sur LES GRANDS ALAMBICS ?

GuiGab
Date de l'expérience: 2023-11-11

Super magasin de spiritueux notamment. Un passionné tient la boutique et fait découvrir des choses délicieuses : dans mon cas on bon whisky fumé venant de Finlande ! Je recommande !

Marcel

Merci pour cette super nouvelle. Est ce que ils organise des séances de dégustation des différents spiritueux ? Comment est ce que vous trouvez les prix?

Les mineurs sont toujours légitimés par les employés de LES GRANDS ALAMBICS lorsqu'ils essaient d'acheter de l'alcool?

Est-il possible de couper Chambéry du reste du pays?

Est-ce que A LA CAVE propose également des produits du tabac à la vente comme LES GRANDS ALAMBICS?

Apparemment, le processus de recrutement chez LES GRANDS ALAMBICS est moins compliqué que chez A LA CAVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de ASSOCIATION LE PASSAGE, situé près de LES GRANDS ALAMBICS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

léna

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LES GRANDS ALAMBICS?

coline

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.lesgrandsalambics.com/ LES GRANDS ALAMBICS.

léna

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

LES GRANDS ALAMBICS est une entreprise petite, moyenne ou intermédiaire?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez LES GRANDS ALAMBICS. Nous attendons des nouvelles.

LES GRANDS ALAMBICS Questions fréquentes