ABK TRADE

SIREN: 529848616 SIRET: 52984861600023 Téléphone: +49 8039 21568627
Évaluation 2.5/5

Avis ABK TRADE

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise ABK TRADE ?

Que voulez-vous savoir sur ABK TRADE ?

Date de l'expérience: 2023-05-25

Qualité minable . Rien à voir avec du luxe.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Celuiquifallaitpas
Date de l'expérience: 2021-12-20

Entreprise filoute, vend de la fausse marque de luxe. Qualité pitoyable. Faux destockage. Ce cache derrière les marques Abaco Paris ( censé être liquider depuis deux ans et radier du registre du commerce. ), Christian Laurier et bien d'autres.

Denis

Une telle procédure est-elle légale? quelles sont vos opinions?

Celuiquifallaitpas

Une enquête pousser pourrai révéler une pratique litigieuse. Il surf sans doute avec les limites de la légalité, en tout cas sur leurs site de Abaco Paris. Il y as tromperie manifeste. Ce qui pourrai ouvrir la porte a une procédure judiciaire ainsi qu'une enquête approfondie des pratiques commercial douteuse.
J'ai remonter l'information aux personnes qualifier pour faire bouger les choses.

Bryan

Avez-vous été d'une façon ou d'une autre en conflit avec eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 293 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ABK TRADE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de ABK TRADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans ABK TRADE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MILLE ET UNE LISTES, n'est-ce pas?

Savez-vous si le travail dans ABK TRADE est-il plus important que celui dans DUST OF DOLLS?

Est-ce que collègues à Aubervilliers sont-ils sympathiques, agréables et souriants? Est-ce qu'il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de excel?

ABK TRADE permet-elle de se surpasser? Une intégration est-elle très bonne? L'expérience dans la maitrise de excel, word est-elle demandée? Est-ce qu'il y a des formations complètes?

ABK TRADE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ABK TRADE ou PREMIERS MOMENTS?

catherine

Je travaille actuellement en tant que assistant commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ABK TRADE correspond-il aux fonctions exercées?

bernard

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.

catherine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de ABK TRADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si ABK TRADE recrute actuellement?

Nous espérons de nouvelles infos sur ABK TRADE, écrivent comment va-t-elle!

Comment est le travail chez ABK TRADE? Ont-ils besoin de nouveaux?

La discussion ABK TRADE n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à ABK TRADE?

Attention, nouvelle offre de ABK TRADE! Ils recherchent EMPLOYEE LOGISTIQUE H/F, prouvez!

Dans ABK TRADE, recherchez finalement Assistant Commercial.

ABK TRADE Questions fréquentes