AIR COLOR

1 RUE DE LA GARE, 44140 LE BIGNON
SIREN: 534725320 SIRET: 53472532000012 Téléphone: +33 6 02 14 54 49
Autres activités de service

Avis AIR COLOR, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que AIR COLOR ?

Que voulez-vous savoir sur AIR COLOR ?

Est-il vrai que AIR COLOR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelle entreprise offre le choix du matériel AIR COLOR ou ARTOMI?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de AIR COLOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée 2G, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AIR COLOR?

Coucou tout le monde. Quelle est une remuneration moyenne chez AIR COLOR a la position coiffeuse? Il y a beaucoup de salaries dans cette entreprise?

Quelqu'un dans AIR COLOR est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

lola

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AIR COLOR ?

Est-ce que AIR COLOR, comme MAGALI, accepte toutes les plaintes sans exception?

Pourriez-vous me dire que AIR COLOR recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

AIR COLOR recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AIR'COLOR? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Ils recrutent à nouveau dans AIR COLOR. Toujours à la recherche de Coiffeuse.

AIR COLOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Apprenti(e) En BP Coiffure (H/F).

AIR COLOR Questions fréquentes