CAPITAL TERRE INVESTISSEMENT

Saint-Priest
Construction et immobilier

Avis CAPITAL TERRE INVESTISSEMENT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAPITAL TERRE INVESTISSEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur CAPITAL TERRE INVESTISSEMENT ?

Terrassement
Date de l'expérience: 2020-01-01

(supprimé par l'administrateur) malhonnête il ont même pas de coordonnées fixe tellement ils volent les personnes

Serge

Comment est ce possible ? Et personne na encore eu a les porter plainte ? Cest de la pure malhonnêteté ?

Pass
Date de l'expérience: 2022-11-08

Bonjour
Pouvez vous m en dire plus..
J ai été contacté par terre construction..
C est eux?? Don't vous parlez

Serge

J'aimerais aussi connaître plus de détails d'autres clients ... quelqu'un peut-il commenter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-10

déconseillé

Simonne

Pourquoi ? Merci de me fournir plus de détails SVP, car c'est facile de juger les entreprises sans donner les arguments. En attente de votre retour.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CAPITAL TERRE INVESTISSEMENT?

J'ai vu que CAPITAL TERRE INVESTISSEMENT recrute souvent, est-ce que MONSIEUR HUBERT LEFORT est la même?

Comment se présente la situation des employés de CAPITAL TERRE INVESTISSEMENT, ils cherchent maintenant?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAPITAL TERRE INVESTISSEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait que CAPITAL TERRE INVESTISSEMENT accepte des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail pour eux?

CAPITAL TERRE INVESTISSEMENT Questions fréquentes