SCADAMETAL

Ozoir-la-Ferrière

Avis SCADAMETAL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SCADAMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur SCADAMETAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mick
Date de l'expérience: 2022-04-21

petite entreprise familial, avec un savoir faire à la hauteur

À votre avis, est -ce que SCADAMETAL peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 2700 €, comme le font des entreprises similaires?

C'est l'une des meilleures entreprises du marché du travail qui traite Services de construction et de rénovation , qui est basée Ozoir-la-Ferrière.

Est-ce que vous cherchez un travail à Ozoir-la-Ferrière? Notre entreprise recrute et peut vous proposer mutuelle

Avez-vous quelques opinions au sujet de SCADAMETAL de Ozoir-la-Ferrière? Est-ce qu'ils offrent la mutuelle?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en GET CARRIERES IDF. Y a-t-il aussi chez SCADAMETAL ? J'attends vos messages :)

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SCADAMETAL ou à J4R ?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Je voudrais savoir comment va SCADAMETAL actuellement. Est-ce qu'il y a qqn qui travaille dans cette entreprise?

SCADAMETAL a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

SCADAMETAL est une boîte où il fait bon à travailler. Vous pouvez bénéficier de divers avantages comme mutuelle.

SCADAMETAL recrute récemment pour des postes :

Chaudronnier soudeur H/F, Dessinateur/trice Serrurerie Métallerie

Nous espérons de nouvelles infos sur SCADAMETAL, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

SCADAMETAL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-27 pour la position Dessinateur.

Métallier voulait à nouveau dans SCADAMETAL!

SCADAMETAL Questions fréquentes