BK EVENT

PARC D ACTIVITES DE LA FORET, 44140 LE BIGNON
SIREN: 507385680 SIRET: 50738568000032 Téléphone: +33 2 40 92 95 77

Avis BK EVENT, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BK EVENT ?

Que voulez-vous savoir sur BK EVENT ?

J'ai entendu dire que les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses est l'un des domaines d'activité de BK EVENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans BK EVENT ils paient entre 400 € et 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Je sais que BK EVENT emploie des personnes handicapées. LOIRE ATLANTIQUE AGENCEMENT le fait aussi?

Vous sentez-vous en sécurité dans BK EVENT pendant la maladie?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur cette entreprise de Le Bignon? J'aimerais savoir si la position d' assistant administratif est-elle bien payé.

Est-il vrai que BK EVENT s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

Il y a l'autre entreprise près de BK EVENT, MAYEKAWA FRANCE SARL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Dans BK EVENT, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez BK EVENT , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

BK EVENT recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ADMINISTRATIF / FINANCIER ET RH F/H (45 - 55 k€ brut annuel), Gestionnaire Ressources Humaines et Comptabilité F/H (25 - 30 k€ brut annuel), Gestionnaire Ressources Humaines et Comptabilité F/H (25k € a 30k €/an)

Les tâches pour moi comme un architecte exigent d'être responsable.

Une nouvelle offre d'emploi comme Commerciale est apparue. Les gains sont {salary}.

Chez BK EVENT, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

BK EVENT Questions fréquentes